vente de bouquin totalement neuf

Pecheabricot

New Member
Vente de bouquin :

Economie générale : 2eme edition, foucher, Mbiales, R. leurion, L-L Rivaud

Droit : 2eme edition, foucher, M.fontaine, R cavalerie, J-A Hassenforder

Economie d'entreprise : Foucher, 2eme edition, M darbelet, L izard, M scaramuzza

Francais : Culture et méthode, Hatier, Hélène Sabbah

Action Commerciale : 1re et 2e annees, Foucher, en euros, T lefeuvre, H davo, M delmarquette, P hayat, I igman, C julien, P pasdeloup, P roussel


Outil de gestion commerciale, comtabilité et mathématique appliqué : 1re et 2e année,BTS action co, BTS commerce international, BTS Technico commercial, Foucher, T lefeuvre, M Bringer, P. roussel

Tout ces livres ne sont pas utilisé, je l'ai acheté pour mes cours de cned mais pas motiver pour les ouvrir pr des raisons... enfin bref, si ca interesse qqun, je lui vend a un prix plus interessant que par exemple gibert joseph ou je ne sais quoi, ok

Voila voila , salut et bon courage
 

sony84

New Member
celui pour la compta c'est juste le programme action co? merci
 

Pecheabricot

New Member
le livre de compta c pour les pts action, commerce et technico commerciale


desolé j'ai mis plusieurs fois mon annonce car je ne savais qu'il y avait un forum pour le cned
 

CelineParis

New Member
Je vais te le prendre le livre de compta mais pour etre sur tu px me dire comment il est le livre?......pour etre sur que je tombe sur le bon livre
 

dodile

New Member
moi je suis allée sur un autre site pour vendre mes bouquins et ça marche bien, c'est pas un peu cher ?? j'ai d'ailleurs tout vendu!!! d'ailleurs l'adresse m'avait été donnée car cultureco.
 

Ca peut vous intéresser