Vente de livres bts vpt

Lila755

New Member
BONJOUR,

Je ne sais pas si je poste à l'endroit voulu, je revends mes livres de bts vpt, langues, marketing, globe reveur, expression écrite...à prix réduits

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter !
 

marie51

New Member
Re : Vente de livres bts vpt

Bonjour à tous,
je vends aussi mes livres de BTS VPT, ils m'ont bien aidé pour réviser le BTS l'an dernier.
Ventes et Productions touristiques 1ère année, édition Bréal
Ventes et Productions touristiques 2ème année, édition Bréal
Gréographie du tourisme , édition Casteilla

Prix sur demande.
Marie.
 

johara

New Member
Re : Vente de livres bts vpt

Bonsoir,
je me permets de vous demander votre aide comme vs avez ou etes ds le mm bts ke moi , il se trouve ke je ss sur un devoir et je ss bloquée, je voudrais savoir a koi correspond la marge globale ? eske c la meme chose ke la marcge nette ? on ma dabord demandé le taux de marque global qui est la somme du taux de marque + taux de commission agences si je ne me trompes pas ? c urgent jespere avoir une réponse, mercii
 

Aurore93

New Member
Re : Vente de livres bts vpt

Bonjour Marie51,

Pourrais tu me dire ce que je peux trouver dans tes livres. J'arrive sur la fin de ma première année et aimerais avoir de l'aide pour les révisions.
Codes amadeus ? Fiches pays ? Conception d'un produit ?
Je suis dans une MFR où le taux de réussite au BTS est faible et je n'ai pas l'habitude de rater mes examens ^^ surtout quand je suis très motivée, c'est pourquoi je recherche au maximum de l'aide pour bosser !
Combien vendrais tu les 3 livres ?
Bonne journée,
Aurore
 

bbee

New Member
Re : Vente de livres bts vpt

Bonjour! Je vends actuellement mes livres en très bon état de bts tourisme
-Mercatique Touristique - Accueil- Production édition Castella de Gilbert della Ragione
-Un livre de Français Culture Générale et Expression pour BTS de 255 pages édition Foucher
-Un livre de Management des organisations touristiques 1ère et 2e années pour BTS tourisme édition "Bréal" de Michel Monereau (253 pages). Comme c'est un cahier d'exercices j'ai rempli un tableau du livre. Je le vendrais donc à un prix réduit avantageux.
Je les vend séparément ou à un prix groupé réduit. Merci de me contacter pour plus d'informations!

Pour ceux que sa peut intéresser j'ai également des CDs anglais et espagnol pour BTS ventes et productions touristiques du CNED.
 

thepatrao

New Member
Re : Vente de livres bts vpt

Bonjour, je suis intéréssé par des livres de bts vpt pour 2e année..Vous en avez toujours de dispo? si possible sur paris