Vente de livres pour BTS Communication des entreprises

taniazz

New Member
Je vends un grand nombre de livres en rapport avec ce BTS . Les livres sont comme neuf encore plastifiés.
Pour plus d'informations ou des questions je vous laisse mon adresse mail myssti@hotmail.fr
N'hesitez pas
 

LOL753

New Member
Bonsoir,

Je voudrais savoir si tu avais des livres de révisions plus précisément:
- Reflexe Bts de Nathan (éco générale/ éco d'entreprise/ droit/ français),
- Guide ABC BTS de Nathan (éco générale/ éco d'entreprise/ droit/ français et anglais).

En espérant une réponse rapide de ta part.
 

taniazz

New Member
bonjour
Alors en ce qui concerne l'economie , droit, economie d'entreprise j'ai trois livre edition 2007-2008 paru chez Delagrave
Cela s'appelle livre pochette interactif;
ce sont des bouquins avec pleins de documents a étudier, des Prepa BTS et à la fin de chaque chapitre 2, 3 ou 4 pages de cours résumé sous forme de fiche.
Le petit plus c'est que le livre et au format A4 mais sous forme de fiche prédécoupé tu peux donc prédécoupé les fiches de cours ce qui est pratique
Voila!!!
 

LOL753

New Member
Bonsoir,

Je voudrais savoir si sur tes livres il y a la correction des exercices. Je te demande cela car je suis en 2ème année de BTS MUC avec le CNED.

Merci par avance.
 

taniazz

New Member
nON il n'y a pas de corrigés car il s'agit d'etude de documents que tu dois faire à partir du cours ; Les réponses sont donc soit dans les résumé de cours soit dans les documents même.
De plus j'ai obligé de prcisé qu'il y a à la fin du livre il y a des annexes qui elles sont completement corrigés. Il y a par exemple comment rédigé un paragraphe structuré ou analyser une decision de justice;
Voila
 

Ca peut vous intéresser