Vente de mes 2 ans de cours du cned + manuels + vidéos + livres d'auteurs + média poche + annales

sarah67

New Member
Je vends tout sur 2 ans, 2 années de cours du cned (comme des livres dactylographiés)+ manuels + annales + 3 média-poches + vidéos neuves + livres d'auteurs...

Valeur 900 euros sans compter les livres, je le vends pour 200, et les livres à négocier (pas cher).

Voilà

Merci à tous d'avoir lu mon message !

Sarah
 

Douchan

New Member
CNED Achat livres

tu parles de vendre tes livres du CNED mais en fait combien coute une 2eme année au cned uniquement, et le prix des livres est il inclus dedans, coment ça marche? et à ce propos tu as le numéro du cned? merci bcp
 

petitefleur83

New Member
oula c cher tout ca! LOL
moi aussi je vends tous mes livres, mais pr 50€ (10 livres), t'as rempli t'a maison de bouquins ou koi?? PTDR :mrgreen:
 
pour les autres je tiens a preciser aux gens qui souhaitent passer le bts com par le cned et qui prefereraient acheter les livres de sarah que ca ne sert a rien de proceder comme ca puisqu'on ne peut se presenter au bts quapres avoir fait les heures de formations correspondantes au bts, celles ci devant etre validees par un etablissement, cned dans ce cas...
 

mocotoye

New Member
clairette a dit:
pour les autres je tiens a preciser aux gens qui souhaitent passer le bts com par le cned et qui prefereraient acheter les livres de sarah que ca ne sert a rien de proceder comme ca puisqu'on ne peut se presenter au bts quapres avoir fait les heures de formations correspondantes au bts, celles ci devant etre validees par un etablissement, cned dans ce cas...

Bien vu.
elle est bizar cette fille qui vend ses livres aussi chères
 

Sandra58

New Member
???

deux ans au cned 900 euros ???? cela me semble chère ... je ne me rappelle pas avoir payer ce prix et en plus c'est 900 euros avec correction et suivi des profs !!!!
et 3 média poche ??? un suffit largement et optez pour la dernière édition ...
 
C'est vrai, qu'est ce qu'on va faire avec trois médias poches... ?
Je vois mal trois personnes de culture co se disputer trois média poches qui plus est, sont déjà obsolètes...
 

Ca peut vous intéresser