Vente de tout les livres/manuels pour les 2 années en BTS AM

Darlene

New Member
Bonjour,

J'ai obtenue mon BTS cette année et je souhaite revendre tout mes livres qu'un futur étudiants pourra utilisé.
Au total j'ai payer plus de 300€ et je souhaite les revendre à 100€ à débattre.

Pour des révisions :
Fiches Réflexe - BTS Assistant de Manager - Edition 2015 (neuf)

J'ai les 5 livres de finalités dont 3 sont quasi neuf de chez Nathan
Finalité 1 - Soutien à la communication et aux relations internes et externes BTS 1re et 2e années - Edition 2014
Finalité 2 - Soutien à l'information Bts 1re année - 2014 (quasiment neuf)
Finalité 3 - Aide à la décision BTS 1re et 2e années - 2014 (quasiment neuf)
Finalité 4 - Organisation de l'action BTS 1re et 2e années - 2014
Finalité 5 - Activités déléguées - BTS AM 2e année - Edition 2015

En économie - droit - management chez Nathan
Economie - BTS 1re année - Edition 2013 Collection : Pochette Réflexe BTS
Droit - BTS 1re & 2ème année - Edition 2013 Collection : Pochette Réflexe BTS
Management des entreprises - BTS 1re & 2ème année - Edition 2013 Collection : Pochette Réflexe BTS

En français/culture général
Méthodes et techniques - Culture générale et expression - Edition 2012 - Nathan - Livre de l'élève Livre + CD-rom (totalement neuf)
Culture générale et Expression BTS 2ème année éd. 2015 Je me souviens - Cahier de TD - (Neuf)
Culture générale et expression BTS 2e année éd. 2014 Ces objets qui nous envahissent - Cahier de TD - (Neuf)

J'ai également une entreprise à l'étranger avec qui je rester en contact si ça vous interresse, des rapports de stage, fiche E4, E6, livret informatique validé...
 

marimal

New Member
Bonjour,

J'ai obtenue mon BTS cette année et je souhaite revendre tout mes livres qu'un futur étudiants pourra utilisé.
Au total j'ai payer plus de 300€ et je souhaite les revendre à 100€ à débattre.

Pour des révisions :
Fiches Réflexe - BTS Assistant de Manager - Edition 2015 (neuf)

J'ai les 5 livres de finalités dont 3 sont quasi neuf de chez Nathan
Finalité 1 - Soutien à la communication et aux relations internes et externes BTS 1re et 2e années - Edition 2014
Finalité 2 - Soutien à l'information Bts 1re année - 2014 (quasiment neuf)
Finalité 3 - Aide à la décision BTS 1re et 2e années - 2014 (quasiment neuf)
Finalité 4 - Organisation de l'action BTS 1re et 2e années - 2014
Finalité 5 - Activités déléguées - BTS AM 2e année - Edition 2015

En économie - droit - management chez Nathan
Economie - BTS 1re année - Edition 2013 Collection : Pochette Réflexe BTS
Droit - BTS 1re & 2ème année - Edition 2013 Collection : Pochette Réflexe BTS
Management des entreprises - BTS 1re & 2ème année - Edition 2013 Collection : Pochette Réflexe BTS

En français/culture général
Méthodes et techniques - Culture générale et expression - Edition 2012 - Nathan - Livre de l'élève Livre + CD-rom (totalement neuf)
Culture générale et Expression BTS 2ème année éd. 2015 Je me souviens - Cahier de TD - (Neuf)
Culture générale et expression BTS 2e année éd. 2014 Ces objets qui nous envahissent - Cahier de TD - (Neuf)

J'ai également une entreprise à l'étranger avec qui je rester en contact si ça vous interresse, des rapports de stage, fiche E4, E6, livret informatique validé...


Bonsoir,

Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ?

Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ?

Tu serais vraiment un ange.

Voici mon mail

marimal@free.fr

Merci d'avance.