vente des livres 2 ans en AM

bonjour, je vends mes livres du bts assistant de manager ( tous les F, deux en espagnol ( correcpondance et texte), un en anglais, deux en eco, deux en droit, un en anglais, celui de management, francais) j'ai egalement le livre du détour et le livret des compétence informatique.
si cela interresse quelqu'un je l'ai ai acheté 250 en tout et je les revent 150 voir 100 merciii me contacter par mail ( vigliani.sandrine@gmail.com)
 

amnouveau

New Member
je vend aussi des livres:

1ere année
francais
eco


2eme année
eco
droit
management

2ans
livres sur les compétences en informatiques

:chessy: a bientôt
arnaudcadeau@hotmail.fr
 

itsjustme

New Member
Coucou!!

moi je vend mes dico unilingues anglais et espagnol en tres bon état pour 30 € l'ensemble il m'on couté le double

sinon j'ai éco droit mais je pense que les promotions suivantes n'on plus le même programme


j'ai acheté unun bouquin de revisions "top fiche" pour la matière principale le DOPS il est comme neuf je le fait a 5e au lieu de 12.70 €

j'ai management, F2,3,4,5 et livre ressources(pas mal celui la) mais j'ai ecrit dessus donc ce serai plus pour les donner plutot que de les jeter
 

perrine59

New Member
Bonjour, ayant obtenu mon BTS Assistant de Manager, je revends tous mes livres de première et deuxième année et en plus des dictionnaires unilingues en anglais et italien et des livres des révisions en français, éco-droit, management et économie !!! si cela vous intéresse voici mon adresse : haley59551@hotmail.fr
 

Kahina18

New Member
J'ai aussi des livres de 1ere et 2éme année si cela vous intéresse en DOPS, éco droit et management etc. (reflexe...) :)
 

Ca peut vous intéresser