Vente dossier 20/20 PDUC

DossierPDUC

New Member
Hello je mets en vente mon dossier réalisé avec Orange lors d'un BTS MUC et ayant récolté la note de 20/20.

Voici une vidéo explicative et les éléments du dossier:



Me contacter par mail (dossierpduc2017@outlook.fr)

A propos du contenu du dossier :

• Les annexes obligatoires qui sont :

LA NOTE DE CADRAGE
LE DIAGRAMME DE GANTT
UNE MATRICE DES RISQUES COLORÉE
LE BUDGET PRÉVISIONNEL
LA NOTE DE CADRAGE

• Une 30 aine d'annexes de différents types (Word, PDF, Power Point) retraçant tout le dossier, en voici quelques exemples : Une analyse du contexte Une étude de marché, Un tableau de bord Une annonce d’emploi pour recruter 2 formateurs La création d’un support pour les entretiens individuels des salariés Répertorier le contenu précis des formations par un tableau Le coût et budget prévisionnel du projet Le dispatch des tâches La recherche de locaux Le choix du positionnement prix, Le calcul du seuil de rentabilité La mise en place des objectifs qualitatifs et quantitatifs La création de supports publicitaire (flyers et affiches et simulation réelle de leurs coûts par un prestataire) Enquête de satisfaction etc…

• Le fameux dossier WORD obligatoire de 10 pages qui reprend la présentation du groupe Orange, la présentation de la boutique et les grandes lignes du projet.

• Enfin, un diaporama (de 25 diapositives), moderne et aux couleurs d’orange, sur lequel il est simple de s’appuyer lors de la présentation orale


Le paiement se fait via Paypal et je vous envoie tous les éléments dans la foulée par mail.