Vente d'un séjour Disneyland Paris aide A.P

marine0401

New Member
J'aimerai avoir des conseils et des infos pour remplir ma fiche d'action pro concernant ma vente de séjour à Disneyland Paris.
Quelles seraient les étapes de la méthodologie à suivre ?
Auriez-vous des phrases clés ?

Merci pour vos réponses !
A bientôt !
 

fergie85

New Member
Je trouve ça moyen comme AP. En effet, je suppose que tes clients savaient ce qu'il voulait, tu n'as pas eu à te "creuser la tête". Tu vois ce que je veux dire ?

Il aurait été plus judicieux je pense de prendre une vente sur un pays comme Maroc ou Tunisie par exemple. Tu peux dire voilà mon client hésitait entre ces 2 pays, j'ai choisi ... parce que ... et hop tu exposes tes arguments.

La vente Disney ça fait trop simple. Les examinateurs vont t'interroger sur quoi ? Tu vas leur dire, mon client voulait aller à Disney pour telles dates, dans tel hôtel avec x personnes. J'ai appelé la résa, et voilà ^^ C'est pas méchant, juste pour te dire que je trouve ça trop simple comme vente.

Bon courage !
 

marine0401

New Member
En même temps, j'ai fais un stage d'une seule semaine en AV donc je trouve ca bien que l'on m'ai confié une vente de séjour faite de A à Z ... Ce n'est pas mon entreprise d'apprentissage car je suis en OT !!
 

cyril95

New Member
heee sans être méchant c'est super léger comme action, moi nos profs voulaient une vente de séjour d'un circuit et de billet d'avion pour valider l'ap vente donc la ça fait leger pour être valider comme Ap
 

alexandra2305

New Member
cyril95 link=topic=92318.msg1062382#msg1062382 date=1228710552 a dit:
heee sans être méchant c'est super léger comme action, moi nos profs voulaient une vente de séjour d'un circuit et de billet d'avion pour valider l'ap vente donc la ça fait leger pour être valider comme Ap


Je suis d'accord que c'est un peu leger car imaginons que le jury choisit cette AP pour t'interroger je ne pense pas que tu parles pendant 20 min dessus!
 

Ca peut vous intéresser