vente livres bts AGTL

noemieh

New Member
lot de 7 livres bts agtl: marketing, gestion, economie, droit + 2 fichiers, management.
tarif: 100¤, état: bon
e-mail: noemie.hensch@voila.fr, région rhone-alpes, département Drôme des Collines.
 

corinne

Best Member
Il faudrait rajouter des précisions, comme les éditeurs par exemple :wink2:
 

stef68260

New Member
Moi aussi je vends mes livres de bts AG (droit, économie, management, allemand, anglais, marketing, français). Si qqn est intéressé qu'il me laisse un petit message pour que je lui en dise plus sur les livres (editeurs, prix,collection...). :biggrin:
 

chachacha

New Member
salut :biggrin:
Tu vends bien des livres pour le BTS AGTL c'est ca?
Si oui, peux tu m'envoyer les titres dates parution et tes prix (si t'as pas encore trouvé)
Je serais particulièrement interessée par les bouquins de langue.

Merci :wink2:
 

stef68260

New Member
Voilà les livres dont je dispose :

- Droit 1ère année BTS édition Hachette paru en 2001 (auteur Y.KACIMI, M.KADDOUCH...), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22¤ mais je vous le laisse pour 11 ¤

- Economie générale 1ère BTS année édition Hachette paru en 2001 (auteur M.DUPUY, F.LARCHEVEQUE, C.NAVA), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22 ¤ mais je vous le laisse pour 11 ¤

- Livre de vocabulaire allemand contemporain édition ellipses paru en 1997 (y a un max de mots dedans et par rapport à pas mal de thèmes :) ex :ce qui relève du monde, de la communication, du corps humain, de l'économie... et y a aussi de la grammaire) (auteur : Albert FINDLING), jamais servi ; prix du neuf : 13 ¤ je vous le laisse pour 6 ¤

- Notions fondamentales de management édition Foucher paru en 2004 (auteur Michel Darbelet, Laurent izard, Michel Scaramuzza) 4ème édition, je ne l'ai jamais utilisé ; prix du neuf : 26 ¤ mais je vous le laisse pour 15 ¤

- Livre de français BTS édition Hachette paru en 2004 (auteur C.Duffau et F.PFIRRMANN), pratiquement pas servi ; prix du neuf : 21,80 ¤ mais je vous le laisse à 10 ¤

- Livre d'anglais BTS/DUT "Global Network" édition Hachette paru en 2003 (auteur C.BEAUCAMP et F.CORBIERE-LEVY); pric du neuf : 24 ¤ mais je vous le laisse à 12 ¤

Après je suis encore prête à faire un geste pour baisser les prix au cas ou :biggrin: :happy:
 

noemieh

New Member
salut,
je vends bien mes livres de BTS AGTL mais je n'ai aucun livre de langue, par contre j'ai "le droit et le droit du tourisme", "l'économie du tourisme", "le marketing du tourisme", "le management des organisations touristiques", "la gestion des entreprises touristiques" et deux fichiers de droit. les fichiers de droit sont aux collection Nathan, les autres collection Bréal.
tiens moi au courant si cela t'intéresse. merci
Noémie
 

Ca peut vous intéresser