[VENTE] - Objectif nikkor 50mm f/1.8d af

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
Salut,

Je vend ma focale fixe super lumineuse 50mm f/1.8D AF.

Quasi neuf dans sa boite d'origine avec son bouchon avant et arrière.

120 euro port compris.

Vendu cause achat 60mm micro Nikkor.

Photos à venir :)
 

Cybervince

Best Member
Han tu le vends déjà ?
En tout cas c'est un super objectif pour les portraits et à un prix vachement accessible.
 

yallah5

New Member
Pour les portraits je préfère prendre un 60mm micro qui me donne un 90mm avec un APS-C, et pour les portraits américains j'ai mon futur 50mm f/1.8. Eh oui j'en achète un autre là, mais non D. C'est pour ça que je vend ce dernier :wink2:

J'ai longuement hésité avec le 90mm macro Tamron, car je voulais qu'il fasse macro également, mais ça le transforme en 135mm, un peu long en studio pour mes goûts :wacko:

Le 60mm micro Nikkor est tellement bon en piqué que c'est post-traitement obligatoire pour les portraits, c'est quand même un peu con, mais bon :laugh: lol
 

Cybervince

Best Member
D'accord, je comprend mieux la démarche.
J'ai jamais testé le 60mm. Hâte de voir le résultat ;)
Par contre le 85mm f/1,8 il envoie du lourd niveau piqué, et oui, il faut un sacré recul pour faire des portraits. Le studio à intérêt à être grand.
 

yallah5

New Member
Etre à plus de 2m50 du sujet en studio ce n'est pas top, pour ça crois moi, 85mm c'est un poil long avec un APS-C :wink2:

Je sais qu'il est top, on m'en a prêté un en studio l'autre jour :biggrin: Le 60mm micro le carbonise niveau piqué soit dit en passant :angel: D'ailleurs j'ai un ami qui m'en a laissé un en prêt là pour que je le test avant de commander le mien :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.