verrouillage d'un poste

saba5

Best Member
pourquoi avoir verrouillé le poste sur le sentiment de haine et d'amour??

le webmaster a verrouillé ce poste avec comme justification que cela n'avait aucun rapport avec nos etudes...
 

corinne

Best Member
c'est pas un peu fini de se plaindre dès qu'un post est vérouillé ? c'est un peu lourd ça... ce topic n'a rien à voir avec Cultureco qui est un forum dédié aux études, je te le rappelle.... Pour des sujets d'amour, de haine et de blabla, il y a pleins de forum très bien... Et le web est maître chez lui non ? Il fait un forum pour les étudiants pas pour les discussions de salons :roll:
 

saba5

Best Member
merci corrine je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est pas un forum pour les discussions de salons bien sur mais quand d'autre sujet sur le celibat, sur le cinema sont accépté sa le fait pas trop mais comme tu le dit si bien le webmaster est chez lui docn il fait ce qu'il veut mais bon soit on interdit a tous ou soit on inerdit pas c'est tout

et puis j'ai quand même le droit de creer un poste sur le sujet on est bien dans critiques et suggestion donc si cette rubriques existe c'est pas pour tout garder moi je prefère dire les choses


voila
 

Dr Love

New Member
Le problème, c'est que c'est fatiguant de lire les post "Pourquoi avoir vérouillé tel post".

Et pour les posts que tu as signalé, le post sur le célibat est dans le forum "Débats", quant à celui sur le cinéma, il s'agit et ca a bien été précisé qu'il s'agissait d'une exception. Il ne faut pas prendre les exceptions pour des généralités.
 

saba5

Best Member
oui d'accord je comprend bien que c'est chiant mais bon j'aime bien savoir donc je demande tout simplement et si c'est enrvant il suffit de ne pas repondre et puis l'excuse sur le fait que cela se trouve dans la rubrique debat n'est pas du tout une excuse valable parce sue à partir du momen ou le sujet est poster sur debat alors la on a le droit de parler de tout d'accord c'est ce que je vias faire.

et puis une exception une exception!!! enfin bon je sais pas trop si le cinema a eu le droit à une exception pour quoi pas la personne qui a poster sur la haine et l'amour???

et je le redit encore une fois on est chez le webmaster donc il fait ce qu'il veut...
 

webm

Best Member
Un débat avait été ouvert pour savoir si CCO devait s'ouvrir à tous les types de sujets. Une large majorité avait souhaité que le forum garde son aspect professionnel.
Etant donné que le site dispose de ressources, peut être que je vais réouvrir un second forum pour permettre aux étudiants une expression plus large et moins dirigée.
 

saba5

Best Member
je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut que sa reste professionelle sinon sa va faire trop bordel et on va rien comprendre mais je pense qu'on devrait faire un petit truc ou on pourra parlait un peu de tout tout en gardant la partie etudes...

voila merci web de m'avoir comprise et de ne pas vous etre acharné sur moi comme tous les autres hein!!!
 

webm

Best Member
Une remarque : vous seriez étonné de savoir la pression que peut représenter les personnes qui visitent ce site. Si je modifie une rubrique dans le forum ou si une fonction disparait, je reçois immédiatement des remarques. Idem lorsque le serveur tombe en panne etc.
Non, je ne fais pas ce que je veux et je tiens toujours compte des remarques qui sont faites ici.
 

saba5

Best Member
oui je sais bien ça moi même ça me generait de voir des choses disparaitre on a tous nos petites habitudes et tous ça retombe sur vous :oops: :oops:
 

Ca peut vous intéresser