Vers quel moment de l'année reçoit-on la convocation pour le BTS ?

Nath63

Best Member
salut

bé en général je crois que c'est quinze jours avant le début des épreuves mais c'est en fonction des académies, moi on m'a dit que pour clermont ferrand je pourrais recevoir la convocation des avril..

affaire à suivre...
bon courage
a+
 

Nath63

Best Member
bonsoir

oui tout dépend des académies, malgré que je sois par correspondance je sais que les dernières vacances avant le bts pour l'académie de clermont commencent le 22 avril pour se finir le 8 mai.. donc je verrais en temps voulu..

bon courage
a+
 

sandra13

Best Member
j'ai reçu y a quelques jours de l'académie d'aix-marseille le calendrier des épreuves.

Transaction : Mardi 16 mai de 10h à 12h30
Gestion : Mardi 16 mai de 14h à 16h30
Français : Mercredi 17 mai de 14h à 18h
LV1 : Jeudi 18 mai de 10h30 à 12h30
Droit général et Droit de l'immobilier : Jeudi 18 mai de 14h à 18h
Economie générale et éco d'entreprise : Vendredi 19 mai de 14h à 17h

Pour LV2 et CPAP : les dates seront fixées ultérieurement à l'initiative des recteurs.
 

joliztiti

New Member
oula je sens le stress monté en moi...
il faut a tout prix faire un planning de révision...
par contre petite question: est-ce que les dates et horaires fournies sont valables pour toute la france? je pense que oui mais je préfère avoir confirmation...
 

nalha77

New Member
Merci

Est ce que vous savez sur quelle période vont se dérouler les oraux? Est ce que vous pensez qu'ils seront fini le 9 juin ?

Merci

Nalha77
 

sandra13

Best Member
Pour l'oral cela dépend des académies. :blush:

Pour l'écrit ce sont les dates indiquées dans un de mes messages au dessus, pour toutes les académies de métropole. :happy:

C'est le recteur de l'académie de lille qui est chargé de l'organisation du BTS PI session 2006 pour la métropole et les DOM TOM.

Si quelqu'un à besoin des dates d'exam pour les DOM TOM je lui communiquerai. :wink2:

Bonnes révisions ! :biggrin:
 

Nath63

Best Member
salut

euhh c'est un peu tot quand même ..

on le saura au moment de recevoir la convocation et encore tout dépend des académiespour la date des résultats et selon le bts.. au plus tot mi juin fin juin jusqu'à début et mi juillet

en attendant bon courage tout le monde

a+
 

Ca peut vous intéresser