Vider la corbeille

Shinny

Best Member
Bonjour à tous,
j'ai une petite question, si j'ai supprimé un message et que j'ai vidé la corbeille, y-a-t-il un moyen de le récupérer quelquepart? :arrow2:
Et autre question, quand je fais clic droit sur mon corbeille, j'ai un choix qui est "Schred contents of Recycle Bin (Wash with bleach)" quel est la différence entre cette option et "vider la corbeille"? :pascompris;
 

patrice084

Best Member
Shinny link=topic=6353.msg58150#msg58150 date=1131192641 a dit:
Bonjour à tous,
j'ai une petite question, si j'ai supprimé un message et que j'ai vidé la corbeille, y-a-t-il un moyen de le récupérer quelquepart? :arrow2:
Et autre question, quand je fais clic droit sur mon corbeille, j'ai un choix qui est "Schred contents of Recycle Bin (Wash with bleach)" quel est la différence entre cette option et "vider la corbeille"? :pascompris;

Oui, il existe des utilitaires (voir sur telecharger.com) pour retrouver des fichiers supprimés.

Pour seconde question, cela vient du logiciel Windows Washer. Cette option sur la corbeille veut dire qu'en cliquant sur cette option, et si il y avait des traces qui pourraient permettre un repêchage des données effacées, cela devient impossible. La moindre trace de données est définitivement détruite.

C'est donc l'inverse de ce que vous voulez faire :smile:
 

Shinny

Best Member
non non, en fait je vais bien tout faire disparaitre de la corbeille :arrow2:

Merci beaucoup :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
Shinny link=topic=6353.msg58427#msg58427 date=1131213154 a dit:
Des dossiers et des fichiers de mon PC :chessy:
Mais pas de programme source ne vous en faites pas :pascompris;
C'est parce que tu parlais d'effacer des messages, donc je voulais oter toute éventualité qu'il puisse s'agir de messages mail dans ton logiciel de messagerie.
 

Ca peut vous intéresser