Vie De Merde

Misstif

New Member
Vie De Merde

Mlle G link=topic=86642.msg982277#msg982277 date=1216964170 a dit:
Tout?  :blink:


Je ne pense pas, car je suis inscrite et chacun peut écrite son VDM de la journée

Perso j'ai de la chance encore rien mis dessus :happy:
 

tite puce

Best Member
Alinéa link=topic=36899.msg974697#msg974697 date=1216235953 a dit:

Pourquoi ma VDM n'a pas été validée ?

Chaque jour, nous recevons en moyenne un millier de propositions que nous devons lire et traiter. Nous ne pouvons pas toutes les afficher sur le site qui deviendrait alors rapidement illisible. Pour faire le tri, nous essayons de juger la véracité de l'histoire (une histoire fausse n'est pas une VDM), la façon dont elle est écrite, si une histoire similaire a déjà été mise en ligne récemment et surtout, si l'anecdote amène à sourire. Seront mises de côté les VDM tirées d'autres sites Internet ou de faits ne vous étant pas personnels en général ainsi que celles proposées plusieurs fois dans la même journée par un seul utilisateur.

Est ce que le site contient des histoires fausses ?

Souvenez-vous que le viedemerde.fr reçoit plus de 80 000 visites chaque jour et qu'il ne faut pas sous estimer le potentiel de malchance de chaque visiteur. Vous devez savoir de quoi nous parlons, fouillez dans votre mémoire :). Une histoire qui peut vous paraître invraisemblable parcequ'elle ne vous est pas arrivée n'est pas forcément fausse, même les plus saugrenues. Pour ces raisons, il est impossible de statuer objectivement sur la véracité d'une VDM, ne vous acharnez donc pas à crier au fake à chaque VDM postée



Quand on lit ça, le doute n'est plus permis, il est évident qu'il y a des fakes tout droit sorti de l'imaginaire d'un internaute ou que l'histoire VDM a été exagéré. Ca me parait évident.

Je vous remets le texte d'Alinéa, nous en avions parlé dans un autre topic. Réponse du site au dessus.
 

yallah5

New Member
C'est comme lors du début d'un forum, il faut créer soit même des "faux" comptes pour lancer le truc, bah là c'est pareil avec les petites histoires... :smile:
 

Mlle G

Best Member
yallah5 link=topic=86642.msg983226#msg983226 date=1217009031 a dit:
C'est comme lors du début d'un forum, il faut créer soit même des "faux" comptes pour lancer le truc, bah là c'est pareil avec les petites histoires... :smile:
que de révélations! suis je trop naive? :blink: :laugh:
 

Misstif

New Member
Ma VDM favorite aujourd'hui :happy:


Aujourd'hui, mon lave-vaisselle fraîchement acheté ne marche pas. J'engueule le service après-vente pour qu'il m'envoie un technicien dans l'heure. Il va bientôt arriver et je n'ose pas leur dire que j'avais branché mon toaster au lieu du lave-vaisselle. VDM #165939 (18) - le 27-07-2008 à 13:57 par vio - jsuisconne



:laugh: :laugh:
 

angetdemon

New Member
J'ai des copines qui ont mises de bonnes VDM et ca n'a pas été validé, c'est clair que c'est les mecs du site qui les remplissent!
 
L

Laura77

Guest
y'en a elles sont trop fortes!c'est abusé et y'en a qui pourraient bien m'arriver! :laugh:
 

olivia92

New Member
mes préférés  :biggrin:

Aujourd'hui, après un resto avec une charmante demoiselle, je finis par lui dire : "On continue la soirée chez toi ou on va chez moi ?" Elle me répond "On fait les deux, moi je vais chez moi et toi tu vas chez chez toi". VDM

ou encore

Aujourd'hui, je vais chercher ma fille de 7 ans à l'école. Dans la voiture, elle me dit spontanément : "papa, c'est qui le monsieur qui est venu à la maison tout le weekend ?" J'étais à un congres ce week-end... VDM

j'aime aussi ce site pour rigoler au boulot c'est simpa  :wub
 

Misstif

New Member
j'adoore !!!

Aujourd'hui, je viens récupérer ma voiture flambant neuve au parking quand je vois une voiture quitter sa place et plier mon aile avant. Je cours pour faire un constat mais la mamie à l'intérieur part à toute vitesse, en baissant sa fenêtre pour me faire un bras d'honneur. VDM :chessy: :chessy:

Aujourd'hui, je passe mon permis. Tout se déroule bien. A la fin de l'examen, toute contente, je m'apprête à céder ma place et ouvre ma portière avec enthousiasme. Elle a fini sur le trottoir suivant, arrachée par une voiture que je n'avais pas vu dans le rétro. L'inspecteur m'a dit "A bientôt". VDM

Aujourd'hui, trente-septième heure de conduite. Mon moniteur me passe les clefs de la voiture et me dit de les tourner. Je les tourne dans ma main... VDM


:dacc: :dacc: :dacc:
 

evapaolina

New Member
Aujourd'hui, voulant proposer un café à mes collègues, j'ai en fait dit "Je vais aux toilettes. Quelqu'un veut boire quelque chose ?" Je suis maintenant le seul sur trois à pouvoir répondre au téléphone à cause de leur fou rire incontrôlable. VDM
:laugh:

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !"VDM

Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui me proposait d'élargir et agrandir mon pénis. Ma copine est passée derrière moi et a lâché un "Tiens, c'est cool que tu te renseignes..." VDM

Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM

Aujourd'hui, je trie mes énoncés et brouillons des épreuves du bac en me disant que cela fera de bons souvenirs plus tard. Et là, une feuille... La dernière page de ma composition d'histoire, j'ai oublié de la rendre. VDM

Aujourd'hui, je vais voir mon patron pour poser mes vacances, pour seule réponse j'ai eu : "Les vacances je m'en fous, est-ce que j'en prends moi ?". VDM

:happy: :smile: :laugh:
 

evapaolina

New Member
Bah tu fais ce que tu veux... tu es libre lol

Tu peux dire ce que tu penses, citer VDM , ou encore raconter une anecdote de ta vie qui collerais à l'idée de VDM..
 

yallah5

New Member
"Monsieur X vous aurez 4 mois de prison ferme pour le délit commis" dit la juge.

"Je les fait sur un jambe tes 4 mois ferme" dit Monsieur X.

"Bah puisque vous avez deux jambes, vous en ferez 8" dit la juge.

:chessy:

C'est du véridique :laugh:
 

Velsatis63

Active Member
Mlle G link=topic=86642.msg986556#msg986556 date=1217420239 a dit:
Le but de se topic, c'est de faire des copier coller du site VDM?  :blink:

Je pense qu'il serait mieux d'éviter de faire du copier/coller du site, car je pense que l'auteur de ce sujet a voulu juste faire connaitre ce site pour qu'on aille le visiter...
Par contre il serait marrant de mettre des anecdotes qui pourraient figurer sur ce site.
 

evapaolina

New Member
Velsatis63 link=topic=86642.msg986713#msg986713 date=1217424544 a dit:
Je pense qu'il serait mieux d'éviter de faire du copier/coller du site, car je pense que l'auteur de ce sujet a voulu juste faire connaitre ce site pour qu'on aille le visiter...
Par contre il serait marrant de mettre des anecdotes  qui pourraient figurer sur ce site.

Yes faut créer nos propres VDM. Faudrais d'ailleurs le baptiser autrement pour pas être accusé de plagia.

Alors je propose :

VDD : vie de dingue
HDMV : Honte de ma vie
VDM : vida de merda

... lol ...
 

Ca peut vous intéresser