viré de bts; comment faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brahimjabbari

New Member
Salut tout le monde
g un ou plutot un ami a moi a un probleme concernant son bts force vente et j auré aimé avoir kelk info sur le sujet:
en fait cette personne est en 2eme année de bts force de vente et viens de se faire virer de son lycée parcekil n avait pa trouver son stage à temps; resultat l'ecole l a viré alors ke c t un bon élève! :(
maintenant keskil peut faire pour s en sortir?
si vou avez la reponse à son problème, merçi de m en informer c gentil.
a bientot tou le monde et jouyeuses fêtes! :)
 

gunm

New Member
c'est bizarre, il me semblait que les stage tu pouvais les faire : dernier délai en mars au pire :shock:
encore un lycée à la c**
faut qu'il appel l'académie ou le rectorat ou qu'il voit avec le proviseur, je ne sais pas trop mais je commencerai par le rectorat vu qu'ils connaissent ce genre de cas.
au fait c'est un établissement privée ou public?
 

corinne

Best Member
au pire il a encore le temps de s'inscrire au cned pour valider sa 2ème année...
 

brahimjabbari

New Member
reponse

ouai ba en fait c un lycée-collège qui doit être public
maintenant il est passé en conseil de discipline et ils lui ont bien expliqué kil été viré
mai concernan le rectorat je sais pa :roll:
 
I

imported_supp

Guest
s'il est passé en conseil de dicipline, il y avait un autre problème que la recherche infructueuse de stage ...
 

brahimjabbari

New Member
jsutement ils l ont fait passé en conseil de discipline pour la simple raison kil n avé pa trouvé son stage a temps.
en tou ca nivo discipline il na jamai eu de pb. c pa un "fou la merde"
et c ce ki ma troublé justement
 
I

imported_supp

Guest
en public, un conseil de discipline doit être motivé par un motif ... disciplinaire : il y a donc obligatoirement autre chose !
merci déviter le style sms !
 

nahouri

New Member
en tout cas moi aussi j'ai eu un souci en bts et comme pour les inscriptions ailleurs c'était trop tard je me suis tournée vers le cned pour ne pas perdre mon année.
 

missrnbdu84

New Member
Au fait ton copain as t'il continué a cherché une entreprise ou pas?
Sinon est il inscrit aux examens?
On ne sait jamais peut etre que s'il trouve une entreprise entretemps, il aura peut etre des chances d'être réintégrés.
Mais c'est quand même bizarre d'avoir été en conseil disciplinaire.
 

gunm

New Member
faut y allez pour passer au conseil de discipline, en général, surtout si t'es bon élève, on te donne une chance il me semble :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser