VIRUS merci de faire attention

choopynet

New Member
faites attention il ya un bombardement massif des virus type: Worm

Aliases: Win32:Mydoom [Wrm], W32/Mydoom.A@mm, Win32.HLLM.MyDoom.32768, Worm/MyDoom.A2, I-Worm.Win32.Mydoom.22528, W32.Novarg.A@mm, Win32/Mydoom.A@mm, I-Worm.Novarg, W32/Mydoom.A.worm, WORM_MIMAIL.R


alors faites attention, car ils arrivent qu'on vous envoie des fichiers par mails pour vous rendre services et que vos PC soient contaminer du coup on se prend un joli mail en retour avec un virus.

Alors pensez à mettre à jour vos anti virus
 

choopynet

New Member
oui

il y en a qui peuvent faire un petit effort sur leurs machines

je veux bien envoyer des fichiers pour rendre service mais je ne vais certainement pas reinstaller ma machine toutes les semaines...

donc si je continues a recevoir des virus... de certains :shock: j'enverrai plus de fichier :wink: :mrgreen:
 

Aurelstuck

New Member
le virus MYDOOM
est tres méchant et il n y a pas encore d antivirus pour le bloquer

d ailleur le FBI propose un grosse recompense a celui qui denoncerai l auteur de ce virus
c que vraiment il crée des problemes
 

audreydoubidou

New Member
g un pb avec Norton, g une erreur et qd je ckick pr avoir des explications, il me disent de desinstaller puis reinstaller le programmee.. mais je l'ai jamais fé...
alors je voudrais savoir comment je peux le reinstaller sans cd puiske qd g acheté mon ordi,y'avait norton dedans et offert pdt qq temps
merci

@
 

audreydoubidou

New Member
en fait : analyse des mails = erreur
autoprotect = désactivé
g bo les réactivé, ca revien comme avant (erreur)
qd je regarde ds "aide", il me di de désintaller puis réisntaller ( ms pb = pas de cd de reinstallation dc g peur de tou supprimer)

merci de votre aide,

@
 

choopynet

New Member
audreydoubidou : j'ai eu le mm pb avec norton du coup c pas norton que j'ai reinstaller car ca ne marchait pas, mais c mon pc ;) et maintenant je suis passé avec mcafee

Sagone : il est a jour automatiquement dès que y a une nouvelle mise à jour. il bloque pas mal de virus si en effet tu lis tes virus via outlook ou un autre logiciel de messagerie.
mais je lis mes mails directement via mon serveur mail qui lui ne bloque pas tous les virus... :roll:
 

Sagone

New Member
je comprends pas bien le problème ?

Je suppose que ceux qui envoient un mail contenant un virus ne le font pas intentionnellement. Par ailleurs Aureslstuck si tous les virus ne sont pas référencés par tous les anti virus, comment veux tu que ccelui qui envoie un mail contenant un virus soit au courant si son anti virus n'a rien détecté ?
Choopynet : a priori ton anti virus doit fonctionenr de la même façon quelque soit la man,ière dont tu lis tesemails, puisqu'il traque tout ce qui rentre sur ton ordi quelque soit la provenance
Audrey : je pense que ton pb vient du fait que l'anti virus dont tu disposes est une offre limitée dans le temps, donc elle se désactive après le délai prévu.
 

audreydoubidou

New Member
je sui abonné jusko 13/05 dc g le temps encore...g meme essayé de racheter un abonnement et je peux pas le renouveller (pas la touche), je c plus koi faire parce kil me fo absolument un anti virus

@
 

audreydoubidou

New Member
t'avais raison Choopynet, c mon pc qui a gaché, je dois le reformater... :evil:
ils vont tous effacés de mon ordi :cry:

voilà, alors encore une fois, mettez vos anti virus à jour

@
 

Ca peut vous intéresser