Virus ??? Réception inopinée d'adresses inconnues dans ma liste de contacts MSN

S

Smart57

Guest
Hello tout le monde !

Voilà sans arrêt je réceptionne des invitations de contacts inconnus dont je n'ai jamais entendu parlé pour s'insérer dans ma liste de contacts MSN Messenger.

Est ce des virus ou autre chose ? Je ne sais pas si c'est normal mais ça m'intringue là tout de même  :pascompris; :pascompris; car je n'ai rien fait ou demandé et par ailleurs je n'ai jamais discuté avec ces personnes sur un chat, forum ou autre.  :pascompris;

Quelqu'un rencontre le même type de problème par hasard ???
 

morice

Best Member
Bon, faut arrêter la psychose, une adresse en elle-même ne peut pas être un virus!!!
De plus je tiens à rappeller que lorsque vous acceptez quelqu'un dans votre liste de contacts, ce contact n'est pas chargé sur votre PC, mais change juste de statut dans la base de données en ligne de MSN...donc au pire si c'est un virus, impossible pour le simple fait que ce n'est qu'une simple chaîne de caractères, c'est le serveur et non pas votre PC qui sera infecté...
Autre chose: ok, vous pouvez recevoir des virus par MSN, mais il faut pour ça que vous chargiez des fichiers envoyés par le contact en question, mais là ça découle du bon sens


Il y en a marre de cette psychose!!! et à tous ceux qui m'envoient des mails chainés là dessus, arrêtez d'être c°ns!!!! je ne vous lis même plus...
 

sekhmet278

New Member
Peut-être que ces personnes t'ont rajouté par rapport à ton profil MSN et veulent faire connaissance :wink2:
 

maydouce

Best Member
Moi aussi j'ai ce cas là...mais ce sont des personne de cultureco qui veulent tailler une bavette... :biggrin:
 

ahelya

Best Member
Moi aussi exactement le meme probleme j'ai eu 5 mecs qui ont tenté de m'ajouté, des adresse bizare en plus ps hotmail ou autre , souvent ca vient pas de franche je sais pas d'ou ca vient: mais c penible a force! tous les jours comme ca j'en ai encore eu un ce matin! Et y en a un ca fait au moin 5 foi que je le refuse a chaque fois il me remet!!
 

Ca peut vous intéresser