visible = vrai

titechosekawaii

New Member
coucou tout le monde

J'ai un sujet d'expression personnelle, et la question me chagrine elle parait peut être pas difficile à comprendre...mais je n'arrive pas à la comprendre:
Sujet: "Visible=Vrai" expliquer pourquoi cette formule n'est pas toujours vérifiée.

voila est ce que quelqu'un peut m'éclairer au moins la question parce que quand il y a des négation etc...je me perds lol

Merci d'avance !

ps : même si c'est à rendre pour demain, cela va me laisser le temps de réfléchir cette nuit lol
 

olivierjd

New Member
Bonjour,

il y a plein d'exemples que tu peux reprendre de ta vie personnelle : par exemple un jour je vais chercher mon petit frère à l'école : son k-way qui était neuf était déchiqueté : à la maison nous imaginions déjà le pire : des coups de couteau etc ...

Le midi ma mère en parle à la directrice : le soir elle revient : l'explication était simple : deux enfants avaient le même k-way : l'un était neuf, l'autre abîmé : les enfants s'étaient trompé.

Ensuite dans l'actualité au journal de 20 heures, nous avions une femme qui avait déclaré s'être fait agresser par des pros n a z i s, le président Jacques Chirac était même intervenu donc les faits visibles semblaient réels et le lendemain la vérité éclata : la femme était dérangée.

Après on peut aller plus loin sur le révisionnisme et dérivés : certains ont imaginé que l'alunissage par les américains en 1969 est un montage de toute pièce par un jeu de décors et caméras ... etc ... etc...

Plus que de se lancer dans une polémique, on peut se demander dans quelle mesure même ce qui semble incontestable peut être remis en cause aujourd'hui.

A+
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Thème: Faire voir : quoi ? 3

Ca peut vous intéresser