Visionner mon diapo E.6

Math11

New Member
Salut a tous je viens de passer mes 2 épreuves E.4 et dans 2 semaines j'ai mon BTS blanc, j'ai presque terminé mon diapo E.6 je souhaiterais que des étudiants qui ont déjà passé leur BTS me donne leurs avis ou que des proffesseurs me disent ce qui va et ce qui va pas.
Merci d'avance
 

Songéee

New Member
concernant tes fiches E4 ca été?jpasse en bts blanc demain j'ai super peur lol alors que c'est que le blanc...
 

Songéee

New Member
troooooooooooooooooooo mal et heureusement ce n'est que le blanc.
concernant la négo, il m'a fait passée sur une négo managérial et je me suis ramassé quand il a fallu faire les changements de parametres mon plan de découverte n'était pas très au point.

Puis pour le projet pareil la poisse je me le suis envoyée par mail depuis mon agence le jour J, et je me suis trompée de fichier du coup quand je suis passée devant ma prof, je n'avais que trois diapos alors que normalement j'en avais 15 et j'avais presque terminée me restait plus qu'à mettre la description de mes missions

heureusement que ce n'était pas le vrai examen !
 

Songéee

New Member
négociation d'un cdi d'une personne que javais en stage depuis un an chez moi, mais jai rien compris je n'ai pas su fair lol