visite de l'art à Barcelone par un jeu de piste

minililou1984

New Member
bon je suis désolée de mettre autant de post mais là je suis en pleine AP, je n'ai pas mes profs pour poser des questions et en plus de ça les idées données dans le forum me sont presque plus utiles que celles de mes profs!
bref voilà comme je l'ai dis je compte faire un voyage sur Barcelone sur les traces de Dali et l'art en général pour ma classe! seulement voilà ma classe n'est pas très branchée culture enfin si mais faut les amuser alors je me disais qu'un petit jeu de piste pourrait être sympa mais j'ai deux questions:
1/ les élèves et surtout le jury ne risque pas de me rire au nez si je fais ça dans le sens où les personnes ont tout de même entre 19 et 25 ans?
2/est-ce réalisable?
merci!
 

emma_san

New Member
Je t'encourage vivement à le faire ! C'est ce que nous avons fait avec ma classe pour la decouverte de Madrid et tout le monde etait ravi. C'est très agréable, amusant et tellement plus facile pour decouvrir la ville. Pour repondre a tes questions, c'est realisable et il n'y a pas de raison qu'ils te rient au nez. Le jury apprecie ce genre d'initiative, c'est different et interessant.
 

cunée

New Member
c'est super comme idée. tu peux les brancher aussi sur gaudi, ça ira bien avec dali. s'ils ne sont pas très cultures tu peux pt être les attirés avec des trucs qu'ils connaissent déjà un peu. pour gaudi , je pense à la place "je sais plus sont nom" que l'on voit dans l'auberge espagnole -quand il est avec sa copine qui a un mec. les amener là en faisant ce genre de rapprochement.
tu as trop de choses a barcelone et le surréalisme ça peux les brancher
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Stages et actions 1
BTS VPT - Stages et actions 42

Ca peut vous intéresser