Vitamines et remise en forme!

liloone

Best Member
akishou link=topic=9339.msg669580#msg669580 date=1184837772 a dit:
Ca doit faire dormir tout ça!!!

C'est surtout pour les troubles du sommeil en effet .. en fait me suis trompée, c'est le contraire des vitamines

:pascompris; a la masse Liloone
 

akishou

New Member
liloone link=topic=9339.msg669585#msg669585 date=1184837917 a dit:
C'est surtout pour les troubles du sommeil en effet .. en fait me suis trompée, c'est le contraire des vitamines

:pascompris; a la masse Liloone

:smile: T'as du en prendre récemment!! T'inquiètes! Je suis pire en fin de journée, j'inverse les syllabes dans les mots... C'est pour ça que j'aimerais me rebooster un peu!!
 

liloone

Best Member
akishou link=topic=9339.msg669595#msg669595 date=1184838123 a dit:
:smile: T'as du en prendre récemment!! T'inquiètes! Je suis pire en fin de journée, j'inverse les syllabes dans les mots... C'est pour ça que j'aimerais me rebooster un peu!!

non pas recemment mais je suis tombée sur la boite il n'y a pas longtemps ...

Merci de ta compréhension :laugh:
 

Lady G.

New Member
butter link=topic=9339.msg669576#msg669576 date=1184837682 a dit:
Ca ne m'a jamais rien fait l'euphytose, tout comme la spasmine ou le tranquital :unsure:

Moi non plus... :embarassed:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
butter link=topic=9339.msg669576#msg669576 date=1184837682 a dit:
Ca ne m'a jamais rien fait l'euphytose, tout comme la spasmine ou le tranquital :unsure:

Moi ça me faisait de l'effet jusqu'au jour où ça n'a plus été assez fort :closedeyes:
 

fullpower

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Salut!
Dommage que cette discussion n'ai pas été entretenue on prend tous des vitamines pour être en forme.
Moi je suis sur boosté au ginseng corean rouge et à la vitamine c lypo sphérique. C'est carrément explosif!
Si quelqu'un à mieux qu'il le dise!
A+!:yeah:
 

fullpower

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Oui Julie tu as raison, il ne faut pas faire de généralités.
Mais tu n'as jamais de périodes où tu es plus fatiguée que d'autres?
Moi je charge pas mal mon planning et je fais beaucoup de sport, alors ça m'aide à rester en forme!
 

Juliie59

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Oh si j'ai mes périodes où je suis claquée mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit de prendre des vitamines ou autres ...
Surtout que contrairement à toi, je ne fais aucun sport ^^"
 

labrioche

Best Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Je prends des comprimés de vitamine C quand j'suis vraiment claquée, mais je crois que c'est plus psychologique. Vive l'effet placebo... :D
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Vitamines et remise en forme!

De mon côté je vais avoir droit à une cure de vitamine D... je suis en dessous d'en dessous de la normale, d'après analyse de sang... plouf plouf...
 

Aude89

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Des vitamines, des protéines... du magnésium, mais il faut rester dans le naturel et varie les jus de fruits et les shakes := )
 

Alma87

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Bein moi je prends depuis pas longtemps un complément alimentaire à base de ginseng connu pour ses propriétés anti-fatigue et stimulantes,et je me sens beaucoup plus active !
 

Bayles

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Pratiquer du sport à mon avis est la meilleure solution pour chasser la fatigue !
 

Bayles

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Ah bon [MENTION=222210]HixoMartin[/MENTION] je ne savais pas qu'on pouvait le prendre avant de pratiquer du sport ! merci pour l'info.
 

Aude89

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Bonjour,
J'ai une petite question svp : je ne mange pratiquement pas de poisson et je me demandais si une cure de compléments aux Oméga 3 pourrait faire l'affaire pour combler ce manque !
 

Alma87

New Member
Re : Vitamines et remise en forme!

Tout à fait d'accord avec toi [MENTION=222309]Steedister[/MENTION], mais y'a aussi plein d'ingrédients "magiques" qui aident à détoxifier comme: l’ail, le thé vert, les légumes à feuilles vertes, le citron, les radis blancs ... !