Vive la pub!!!

chapyshapot

New Member
Voilà je fais un thème de CP sur l'anti-pub mais en retournant le délire ç la façon des spin doctors (vous savez qui il sont?? C'est passionnant!!!), c'est à dire que je vais me demander pourquoi et comment l'anti-pub est en réalité de la pub (hihi)... d'ailleurs je me le demande... alors si vous avez des idées, des pensées,d es site (à part RAP, BAP, casseurs de pub..!!) Bein, vous zêtes invités à répondre!!!
Merci!!
Lou!
 

saba5

Best Member
Pourquoi les anti pub c'est de la pub? ouais pas mal comme thème mais avec une fiche tu auras vite fait le tour de cette question tu ne crois pas?

pourquoi les anti pub c'est de la pub : parce qu'ils utilisent quelques moyens utilisés par les publicitaires comme la distribution de tract, le buzz marketing qui se base sur la rumeur et le téléphone arabe ... etc donc c'est de la pub ... c'est donc un peu paradoxal

mais le problème des antipub n'est pas de supprimer totalement la publicité mais de la rendre moins imposante et moins présente dans la vie quotidienne des gens ... l'utilisation forte de la femme dans la pub etc ...

Donc là le côté paradoxal s'efface car ils expliquent bien qu'ils ne sont pas contre toutes formes de pub!
J'ai egalement fait mon thème la dessus (les antipub) mais sur un tout autre aspect :wink2: :wink2:
 

saba5

Best Member
chapyshapot link=topic=8130.msg71164#msg71164 date=1132873361 a dit:
sur quel aspect????????????????!!!!!
eh oh chacun son thème!!  :knuppel: mdrrrrrr
je plaisante on voit ça en mp si tu veux
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication – Questions générales 4

Ca peut vous intéresser