vivre à l'étranger

Mlle G

Best Member
joile link=topic=602.msg1006105#msg1006105 date=1220172062 a dit:
çà doit être une expérience très enrichissante de pouvoir partir dans un pays étranger,moi c'est mon plus grand souhait actuellment,j'aimerais partir dans un pays anglophone tout d'abord pour l'apprentissage de la langue et pourquoi pas me faire une expérience professionnelle...

Et vous qu'en est il pour vous?  :blush:
Déjà fait, 2 fois 6 mois en Angleterre et en NZL à la fin de ma scolarité et si c'était à refaire, je signerai les yeux fermé. :happy:
Très enrichissant sur tous les plans, je le conseille à tout le monde.
Depuis, les voyages font partie de ma vie et le prochain et pour bientôt.
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

Je voulais juste savoir si vous aviez déjà vécu à l'étranger.
En Angleterre 4 mois et aux États-Unis 1 mois et demi

Qu'est-ce que vous avez retiré de ces expérience?
Ouverture sur le monde, fort pouvoir d'achat, mise à l'épreuve de l'adaptabilité, culture générale (de part l'histoire, les musées du pays) mais surtout une vision différente du pays que celle véhiculé dans les médias et par l'opinion générale qui critique sans y avoir mis les pieds.

Etes-vous prêt à partir à nouveau ou non?
Non seulement je suis prêt mais je n'attends que ça !

Cordialement.
 

joile

New Member
Mlle G link=topic=602.msg1006134#msg1006134 date=1220176272 a dit:
Déjà fait, 2 fois 6 mois en Angleterre et en NZL à la fin de ma scolarité et si c'était à refaire, je signerai les yeux fermé.  :happy:
Très enrichissant sur tous les plans, je le conseille à tout le monde.
Depuis, les voyages font partie de ma vie et le prochain et pour bientôt.
je suis tout à fait d'accord avec toi,çà doit être très enrichissant

et Tu as déjà choisi ta prochaine destination Mlle G?
 

Mariie

New Member
Je suis partie 6mois en Australie, et pareil que que MllG, c'etait une super experience, a refaire!

Je repars pour un stage de 3mois cette année, soit Espagne soit Allemagne!

Hermodore link=topic=602.msg1006144#msg1006144 date=1220177103 a dit:
Ouverture sur le monde,mise à l'épreuve de l'adaptabilité, culture générale (de part l'histoire, les musées du pays) mais surtout une vision différente du pays que celle véhiculé dans les médias et par l'opinion générale qui critique sans y avoir mis les pieds.

+1 tout pareil :happy:
 

Mlle G

Best Member
joile link=topic=602.msg1006191#msg1006191 date=1220181347 a dit:
et Tu as déjà choisi ta prochaine destination Mlle G?
oui :cool: c'est pour le mois de novembre mais en vacances seulement donc rien à voir avec ce topic, qui concerne les longs séjour dans un pays. :wink2:
 

joile

New Member
Mlle G link=topic=602.msg1006858#msg1006858 date=1220269685 a dit:
oui  :cool: c'est pour le mois de novembre mais en vacances seulement donc rien à voir avec ce topic, qui concerne les longs séjour dans un pays.  :wink2:
ah ok
 

Ca peut vous intéresser