Vivre à Montpellier

Cybervince

Best Member
Laura77 link=topic=2535.msg103575#msg103575 date=1136879166 a dit:
et c'est pas trop tendu de débarquer là-bas sans connaître personne? :blush:
Je m'y suis fait très rapidement.
 
L

Laura77

Guest
ah ok cool !! :biggrin:
 

sasoo

New Member
moi je ne sais pas encore ceux que je vais faire aprés mon bts mais sur montpellier il y a 1 école qui est interessante si vous la connaissais et si vous pouvez me renseigner c'est ESC montpellier une école de commerce en alternance.
merci d'avance
 

lalyonnaise6

New Member
Cybervince link=topic=2535.msg103831#msg103831 date=1136897509 a dit:
Je m'y suis fait très rapidement.

la bas c'est la ville étudiante, tu te feras vite des amis de partout lors de soirée, ou même le boulot
 
L

Laura77

Guest
Salut à ceux qui habitent Montpellier!

Je vais commencer mes recherches de boulot sur Montpellier et je voulais savoir si vous n'aviez pas des contacts dans la mairie de Montpellier qui pourrait appuyer mes demandes car venant de Paris, on est des fois pas trop pris pour du boulot en province...
Voilà je vais faire ma lettre de motivation.
Merci!

:laugh:
 

topaziane

New Member
hihi , y en a qui ne doutent de rien :cool: :biggrin:
désolée, mais je ne connais qu'une des filles du président de région (ancien maire aussi :laugh: ) pour avoir eu le malheur de la croiser au lycée, depuis je fuis tout ça :laugh:
mais tu as raison d'essayer hein ? :cool: :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
topaziane link=topic=2535.msg170230#msg170230 date=1142366532 a dit:
une des filles du président de région (ancien maire aussi :laugh: )
Oh non pas lui.
Si je le vois, je lui père la tronche (c'est un des mecs les plus détestés de la région, et pourtant il a été élu :mad:)

Edit: Tu cherches quoi comme boulot Laura ?
 
L

Laura77

Guest
Oh bah c'est gentil quand-même!! :biggrin: :biggrin:

Je cherche comme animatrice enfants!voili voilou!!

@+
 
L

Laura77

Guest
Bon je lâche l'affaire de descendre vivre à montpellier car :

-je n'ai eu qu'une réponse "on garde vos coordonnées"
-un pote m'a dit qu'il y avait troooop d'innondations l'hiver et moi je cherche une région plutôt sèche de climat (je suis allergique à l'humidité!) donc je sais pas ça existe en France!! :biggrin:
 

perlette

Best Member
Laura77 link=topic=2535.msg212805#msg212805 date=1146497833 a dit:
Bon je lâche l'affaire de descendre vivre à montpellier car :

-je n'ai eu qu'une réponse "on garde vos coordonnées"
-un pote m'a dit qu'il y avait troooop d'innondations l'hiver et moi je cherche une région plutôt sèche de climat (je suis allergique à l'humidité!) donc je sais pas ça existe en France!! :biggrin:
pppffffffffff

faut pas partir défétiste!!!

les inondations c'est une fois par an et il arrive qu'il n'y en est pas...
 

Cybervince

Best Member
Laura77 link=topic=2535.msg212805#msg212805 date=1146497833 a dit:
-un pote m'a dit qu'il y avait troooop d'innondations l'hiver et moi je cherche une région plutôt sèche de climat (je suis allergique à l'humidité!) donc je sais pas ça existe en France!! :biggrin:
Hum.
Les innondations non y'en a pas beaucoup, c'est un coin justement assez sec (l'été y'a pas une goutte qui tombe pendant des semaines et des semaines et on les arrosages et remplissages de piscine sont souvent interdits). Par contre il est vrai qu'une fois par en (vers octobre) y'a 6 mois de pluie qui tombe en l'espace de 3 jours et donc c'est un peu la merde, l'eau monte et faut juste éviter d'habiter au bord des cours d'eau en zone innondable.
3 jours après l'alerte rouge de Météo France on a tous déjà oublié ca.
 

loulou7

New Member
cranouille link=topic=2535.msg64450#msg64450 date=1132054776 a dit:
Je suis allée à Lyon pendant 6 mois je n ai absolument pas ressenti ca,
ensuite vous voulez que j argumente sur quoi? C'est mon impression, dès la 1ere fois où j ai mis les pieds dans cette ville.
Je trouve pas Montpellier attirante, c'est une ville presque morte l'été, blindé par les étudiants à la rentrée.
Je suis allée également à Toulouse je n ai jamais ressenti ça.
Et quand j en parle à certains que je connais, ils ont le même sentiment.
Vous donnez des arguments, je ne peux pas, mais c'est comme vous dire que quand je suis montée à Paris j'étais stressé en 2 jours, comment pourrais je l expliquer, c'est du ressenti, rien d autre.
Peut-etre que t as visite Montpellier a un moment ou les fashions etaient de sorti..... :happy:
T es reste combien de tps a Montpellier?
Si tes reste une journee, tu peux pas trop te rendre compte de l ambiance
 

Ca peut vous intéresser