Vocabulaire anglais !

kissypsg

New Member
Pendant ces 2 années, mon prof d'anglais ne nous a rien appris de nouveau... éh oui ses cours étaient très "légers". Je recherche un site ou je pourrais trouver le vocabulaire nécessaire.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance :blush:
 

zab

New Member
s'il te plait sur le site il est marqué que ces textes sont déjà étudués pendant l'année  :blink:
je suis candidat libre donc d'après eux j'ai étudué ce texte seule ça m'inquiète j'ai du faire 40 heures d'anglais maxi cette année et les textes je les ai passé vite fait si vous avez des renseignements s'il vous plait
parce que pour moi c'était un texte qu'ils te passaient et que tu n'avais jamais vu  :mellow:
au fait il est super comme site :biggrin:
 

Itisch

New Member
zab link=topic=23902.msg216085#msg216085 date=1146731722 a dit:
s'il te plait sur le site il est marqué que ces textes sont déjà étudués pendant l'année  :blink:
je suis candidat libre donc d'après eux j'ai étudué ce texte seule ça m'inquiète j'ai du faire 40 heures d'anglais maxi cette année et les textes je les ai passé vite fait si vous avez des renseignements s'il vous plait
parce que pour moi c'était un texte qu'ils te passaient et que tu n'avais jamais vu  :mellow:
au fait il est super comme site  :biggrin:

Pour les BTS AD, il s'agit d'un texte inconnu.
 

ahelya

Best Member
ah vous me faite peur parce que si c'etait un texte etudié oula j'etais mal donc c'est un texte inconnu.. (ad je parle) cool alors
 

_Leena_

New Member
De rien les filles pour le site :happy:, j'ai passé mes oraux anglais et espagnol aujourd'hui donc si jamais vous avez des questions(et que je suis en mesure de répondre :laugh:) N'hésitez pas!!

@ bientot
 

Ca peut vous intéresser