Voeux et souhaits, bonne année 2008

salwa

Best Member
Voeux et souhaits, bonne année 2008

:laugh:
serieusement, laissez ce topic à ceux qui ont envie de souhaiter aujourd'hui demain ou dans l'année, qu'importe ...
 

Maggylilie

New Member
bonne et heureuse année 2008 à tous! beaucoup de bonheur et de réussite :aplause:
 

nenapeke

New Member
Bonne année a tous, j'espere qu'il y aura moins de conflits, plus d'amour, de paix, d'amitié, d'aide, de joie et de bonheur
je peux pas me plaindre, l'année 2007 je l'ai commencé avec un (mon) copain, des inconnus (lol), pas d'amis mais pendant cette année j'ai établit une jolie relation amoureuse, d'autres relations plutot amicales, j'ai eu mon bac, je continue mes études, mes parents et ma soeur sont toujours là.
Mais j'oublierai pas un succès tragique, la mort de mon grand-père :cry:, je considère que c'est le pire moment de cette année. Mais bon il faut regarder en avant et continuer malgré tout...
bon voila mon bilan de l'année 2007. Je vous souhaite plein de bonheur :biggrin:
 

chrismarie31

New Member
A tout le monde

:cool:
B O N N E A N N E E 2 0 0 8 ! ! !
:biggrin:

Bonne année et bonne santé. Et le Paradis à la fin de vos jours.

Que se réalisent tous vos voeux les plus chers

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs, de succès...

Qu'il y ait moins de malheurs et de déboires dans le monde, et plus de bonheurs, de paix, d'amour...
 

Strawberry

Best Member
Happyyyyyyyyyyy Newwwwwwwwwwwww Yeaaaaaaaaaaaaaaaaar :wub

Trés Bonne Année 2008 à vous tous / toutes, en espérant qu'elle s'accompagne de bonheur, amour, tendresse, réussite, santé et prospérité :aplause:
 

christinette

New Member
bonne année

he bien ,c'est juste pour souhaiter une bonne année à vous tous et remercier ceux qui ont si souvent répondu à nos questions;

alors bonne année à tous pour 2008 :aplause: