Voici une lettre type pour un stage en bts

prad92i

New Member
M. XXXX XXXX
X rue de x xxxx
XX
XX/XX/XX

Téléphone domicile : 01 47 XX XX XX
Téléphone portable : 06 XX XX XX XX




Objet : Demande de stage.

Monsieur le Directeur,
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise me permettant de réaliser un stage afin d'acquérir un Brevet de Technicien Supérieur en Management des Unités Commerciales.

Très intéressé par le contact avec la clientèle ainsi que la gestion des produits, je souhaiterais associer mes qualités relationnelles à votre expertise et m'engager au sein d'une société comme la votre qui distille les vraies valeurs: esprit d'équipe, service, culture du client.

C’est pourquoi j'aimerais suivre une formation théorique mais surtout pratique au sein de votre agence et mettre à votre service mon dynamisme et ma polyvalence.

De plus lors de mes expériences professionnelles j'ai pu développer mon sens de l'autonomie et du travail en équipe nécessaire pour ce poste.

Outre ces éléments d'appréciations dont je vous fais part, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien où je pourrais vous présenter mes motivations de façon plus détaillées et les renseignements complémentaires que vous désirez.


En espérant réellement que vous retiendrez ma candidature, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.



M. XXXXXXXXXXXXXXX