Voila le lien GRC

Fanny

New Member
Je suis à la recherche d'un logiciel de GRC pour gérer ma relation avec les entreprises que je cible pour trouver un stage. Tout ce que j'ai trouvé sur le web est soit payant :notstupide:, soit utilisable pendant une courte durée :embarassed:. Alors si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse. :kiss:
Merci d'avance

Fanny
 

Fanny

New Member
:biggrin: J'ai trouvé, le salon s'appel MVI CRM et il a lieu au CNIT du 27 au 29 septembre.
J'utilise l'outil que Jordy ma conseillé :wub (www.adoc.biz) depuis 8 jours et j'en suis très contente. Cependant je suis toujours à la recherche d'autres softs de CRM gratuit pour les étudiants pour pouvoir faire un comparatif sur des produits simple ; je ne trouve que des logiciels très complets mais en version d'evaluation. Avez vous des pistes à me donner ? Il y a une centaine d'exposants prévues sur le salon MVI (www.salons-solutions.com/fr/mvi), j'imagine pas tester toutes les offres :wacko:...
Merci pour vos réponses.
 

Jordy

New Member
Connaissez vous d'autres CRM qui intégre une méthode de vente ? Je fais une étude comparative sur le sujet et à part adoc je n'ai rien trouvé. Merci pour vos réponses.
Jordy
 

Ca peut vous intéresser