voir disponibilités d'une salle de réunion sous Outlook

melou

New Member
Bonjour tout le monde,

Je ne connais pas tres bien Outlook (enfin j'utilise les fonctionnalités de base) Je sais que mon entreprise met dessus tout ce qui est salle de réunion disponibles ou non etc et je voulais savoir où je pouvais voir cela?

Merci pour votre aide
 

dununfolette

Best Member
dans le calendrier non ?
tu dois pouvoir cocher un calendrier dédié aux salles de réunion ou un truc du genre :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Ca se trouve dans les agendas partagés.
Ensuite visuellement, je ne saurai pas expliquer, je n'ai pas de serveur Exchange à portée de main.
 

morice

Best Member
Je savais pas qu'avec Outlook on pouvait faire ça.

Je saurais expliqué avec Notes, mais avec Outlook... :mellow:
 

melou

New Member
Alors du coup, j'ai trouvé cela effectivement dans "clandrier partagé" c'est super pratique ! Et puis ce qui est bien c'est lorsque l'on valide notre participation à un meeting; ça se met automatique sur notre calendrier perso :)
 

morice

Best Member
melou link=topic=34664.msg358163#msg358163 date=1157018957 a dit:
Alors du coup, j'ai trouvé cela effectivement dans "clandrier partagé" c'est super pratique ! Et puis ce qui est bien c'est lorsque l'on valide notre participation à un meeting; ça se met automatique sur notre calendrier perso :)
En général, ce genre de logiciels sont développés pour que les personnes aient le moins de choses à faire etpour que le client du produit achète toute la gamme de produits pour ne pas avoir à s'embêter. Donc forcémment, ce genre de petits coups de pouce sont présents un peu partout. :happy:

Tu n'as pas fini de t'émerveiller :wink2:
 

melou

New Member
morice link=topic=34664.msg358167#msg358167 date=1157019054 a dit:
En général, ce genre de logiciels sont développés pour que les personnes aient le moins de choses à faire etpour que le client du produit achète toute la gamme de produits pour ne pas avoir à s'embêter. Donc forcémment, ce genre de petits coups de pouce sont présents un peu partout. :happy:

Tu n'as pas fini de t'émerveiller :wink2:
lol bah je crois que mon enchantement va se terminer aujourd'hui puisque c'est mon dernier jour au sein de cette entreprise.
Si vous connaissez des sites guides pour apprendre à utiliser outlook je suis preneuse :smile:
 

melou

New Member
tout simplement :chessy:
Merci ! Quand je l'avais vu sur le coup je pensais que c'était payant :)
 

morice

Best Member
melou link=topic=34664.msg358193#msg358193 date=1157020523 a dit:
tout simplement  :chessy:
Merci ! Quand je l'avais vu sur le coup je pensais que c'était payant :)
Microsoft, c'est cher, mais c'est pas toujours payant :wink2:
 

Ca peut vous intéresser