Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 21 mai 2009

yallah5

New Member
Salut,

Un connaissance (une fille en plus) s'est fait arracher sa moto au feu rouge au niveau du rond point au circuit Carole hier soir vers 20h15.


Triumph Daytona 675
Pot Arrow
Protection pare carter GBRacing
Immatriculée 94
Pas de clignotants à l'arrière


http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/16/58/dsc01713.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/16/58/dsc01714.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/16/58/dsc01715.jpg

Si vous repérez des pièces à vendre ou si vous êtes du coin et que vous voyez la bécane tourner, prenez le maximum de description s'il vous plait.

Dire que ça faisait à peine un mois qu'elle l'avait...


Merci à vous :wink2:
 

LILYB

Best Member
Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 22 mai 2009

C'est Jeudi 21 Mai 2009 Yallah.
C'est aujourd'hui que nous sommes le 22...
 

yallah5

New Member
En effet elle s'est trompée, merci :smile:
 

LILYB

Best Member
yallah5 link=topic=98997.msg1111287#msg1111287 date=1243019698 a dit:
En effet elle s'est trompée, merci :smile:

De rien :smile:
Je l'ai précisé car je me disais que peut-être cela pourrait poser des problèmes pour la retrouver si on ne connait pas la date réelle du vol :blush:
 

fairy-doll

New Member
J'ai envie de dire que ca ne m'etonne même plus vu tous les vols dans le 93!! Pffffff Ca me révolte ras le bol de ce département!!!!! :tickedoff: :mad:
 

yallah5

New Member
fairy-doll link=topic=98997.msg1112072#msg1112072 date=1243254935 a dit:
J'ai envie de dire que ca ne m'etonne même plus vu tous les vols dans le 93!! Pffffff Ca me révolte ras le bol de ce département!!!!! :tickedoff: :mad:
J'aimerais bien trouver des statistiques mais je pense que tu te révolte un peu vite :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
fairy-doll link=topic=98997.msg1112072#msg1112072 date=1243254935 a dit:
J'ai envie de dire que ca ne m'etonne même plus vu tous les vols dans le 93!! Pffffff Ca me révolte ras le bol de ce département!!!!! :tickedoff: :mad:

Même dans le fin fond du 71 y'a des vols..........

Ras le bol de ce département?
Comme dirait Sarko, soit tu l'aime soit tu le quittes :laugh: :laugh: :laugh:

Bref, je ne fais pas avancer le truc là.
 
yallah5 link=topic=98997.msg1112690#msg1112690 date=1243359563 a dit:
J'aimerais bien trouver des statistiques mais je pense que tu te révolte un peu vite :laugh:

Il suffit de demander. L’Observatoire Nationale de la Délinquance a publié les statistiques 2008 des violences, département par département, et le 93 est en tête. (Le Monde). Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, les atteintes aux personnes ont augmenté de plus de 22% depuis 2002, tandis que sur la seule année 2008, les vols à main armée ont progressé de 17% et les braquages des commerces de proximité de 29%.Les destructions et dégradations progressent de près de 2% cette année, les violences physiques augmentent de 3,2% et les violences sexuelles de plus de 6,4%. Quant aux infractions à la législation sur les stupéfiants, elles explosent cette année à plus de 14 %.
 

arielle25

New Member
J'habite le 93 depuis 7 ans, je n'apprécie pas le département dans l'ensemble mais il ne faut pas tout mélanger, il y a des villes tranquille dans le 93. Bref pour revenir au sujet, ça me révolte ce fléau. Je me demande ce qu'on peut faire, aujourd'hui g vu des jeunes cacher un scooter ds le local poubelle, la semaine dernière c t un vélib. J'ai voulu appelé la police, au standard j'ai raccroché. Ce qui est dur à vivre, c'est les représailles. Comme j'ai une voiture garée dans le parking et que j sais que les règlements de compte se font souvent via les voitures. Ça me tue de pas savoir cmt agir par peur.
 

yallah5

New Member
arielle25 link=topic=98997.msg1114734#msg1114734 date=1243772951 a dit:
Au standard, ils disaient que mon numéro est identifié et tout. Du coup g raccroché.
Bah c'est encore pire :laugh:

T'inquiète ils ne vont pas aller dire aux branleurs que tu as poukav que c'est toi précisément hein :laugh:
 

kmel93

New Member
je regarde sa yallah :wink2:

Edit: j'irais faire un tour au Clos ( 93 ) ce soir ,vu que je connais plein de monde la bas et je te tiens au courant car a mon avis soit elle est la bas soit elle est a rosny ou bobigny .
 

natiora

Best Member
arielle25 link=topic=98997.msg1114734#msg1114734 date=1243772951 a dit:
Au standard, ils disaient que mon numéro est identifié et tout. Du coup g raccroché.

Je confirme. Une fois je les ai appelés, je ne sais même plus pourquoi, alors que mon numéro est masqué (fixe). Ils m'ont rappelé. Pareil pour mon copain, il y avait des bra :spam1: eurs qui forçaient les portes des boxs dans la résidence. Il a été rappelé et il guidait les flics, qui ont réussi à les choper.

Maintenant je te comprends, chez les flics il y en a toujours qui sont plus ou moins potes avec les voyous, et qui risquent de te balancer. Ca doit être rare, j'espère, mais je comprends que tu craignes les représailles.

Sinon j'ai vécu jusqu'à mes 16 ans à Montfermeil. Je me suis fait voler mon vélo alors que je l'avais eu une semaine avant pour mon anniv. Ils me l'ont pris de force ces sal :spam1: . J'ai plus jamais eu de vélo (j'ai 26 ans). :cry: Mais à part ça rien de traumatisant dans le 93. Et là je vis à Lille et franchement, côté Roubaix et Tourcoing, Hem etc, c'est comme ce que les JTs veulent montrer du 93 sauf qu'on n'en parle pas.
 

yallah5

New Member
Les numéros cachés ça ne fonctionne pas chez les pompiers, la police, etc... :smile:


kmel93 link=topic=98997.msg1118248#msg1118248 date=1244715794 a dit:
je regarde sa yallah :wink2:

Edit: j'irais faire un tour au Clos ( 93 ) ce soir ,vu que je connais plein de monde la bas et je te tiens au courant car a mon avis soit elle est la bas soit elle est a rosny ou bobigny .
Merci Kmel :smile:

C'est ce que beaucoup disaient mais bon, j'aime pas stigmatiser, surtout si c'est à tort :smile:
 

kmel93

New Member
salut yallah , je reviens au nouvelles .

Désolé elle n'est pas du tout dans ce secteur , les mecs m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de moto de ce type dans leur secteur ( bobigny, le clos , et rosny ) .

Bonnes recherches a toi
 

fairy-doll

New Member
Sopranette link=topic=98997.msg1112710#msg1112710 date=1243360753 a dit:
Même dans le fin fond du 71 y'a des vols..........

Ras le bol de ce département?
Comme dirait Sarko, soit tu l'aime soit tu le quittes :laugh: :laugh: :laugh:

Bref, je ne fais pas avancer le truc là.

J'aimerai bien mais je n'ai pas les moyens d'aller vivre ailleurs :tickedoff: sinon je serai deja partie depuis longtemps et le 93 est le pire departement de toute la france je peux pas tomber sur pire je pense!
 

Ca peut vous intéresser