Vos actions professionnelles

amaya

New Member
Bonjour,
Quelles actions professionnelles avez vous présentez à l'examen? ou bien quelles actions pensez vous présenter?
Comment ça s'est passé (pour ceux qui l'ont déja passé) au niveau du jury, sur quoi vous a t il intérrogez?
 

imported_calhl

New Member
mes actions

dans mon dossier, j'ai:
vente de magasine
vente de rdv pour le perp
vente et montée en gamme de cb
vente d'épargne à vue et a terme
vente de protection juridique et gav
 

amaya

New Member
Cahl> t'es au credit agricole toi? :D comment ça a été pour ton action de vente de rdv pour le perp? comment tu as fait? c'était pas trop dur?
 

imported_calhl

New Member
amaia a dit:
Cahl> t'es au credit agricole toi? :D comment ça a été pour ton action de vente de rdv pour le perp? comment tu as fait? c'était pas trop dur?
comme mon pseudo l'indique, oui, je suis chez les verts !!! :D
L'action pour la vente de rdv s'est passé sur 2 mercredis ( je suis en initiale, 1jr par semaine à la banque + 2 stages de longue durée)
Ca s'est pas trop mal passé. On m'a passé un listing. Il fallait que je trouve les coordonnées et que j'appelle les clients. Les appréhensions passés, la seule réel difficulté était de joindre les clients ( souvent ils n'étaient pas là puisqu'ils travaillent eux aussi, non? :wink: )

Comme en parallèle, je bosse pour une plate-forme téléphonique ( pour une très très grande entreprise de grande distribution ), ca n'a pas été la mission la plus dur