Vos albums ou musiques préférées

Letude

Active Member
quels sont vos albums du moment ? (moi perso c la BO de fast and furious 6, la discographie complète de rodrigo y gabriela et la BO de gatsby le magnifique..)

Letude

Active Member
Re : Vos albums ou musiques préférées

J'attends vos avis

perlette

Best Member

Album ou musique préférée... Question compliquée ^_^

Je dirais plutot : genre musical et moi, mon dada c'est : house, electro, progressive et trance :)

J'ai eu un réel coup de coeur pour Niseem - Falling in love, il y a quelques semaines :)

Je pourrais néanmoins faire un petit (bon ok ça serait pas petit du tout) des morceaux qui me font planer... ;)

Mis à part -M-, Thomas Fersen, Pink et Claire Diterzi, mon truc c'est surtout les BO de films tristes :p j'adoooore, genre Geisha, La cité des anges, Truman Swow, ... Et les walt disney que je connais par cœur et chante à tue tête ptdr

splatch

Moderator
Membre du personnel

salut

Perso je suis assez ouvert, je vais aussi bien aimer -M- , Cypress Hill , Rammstein , Simon and Garfunkel, Manu le Malin

mes albums préférés .... oula la liste est trop longue ;-)

Je vais plutôt parler de genres préférés, j'ai un penchant pour:
Rock, Blues, Folk, New Age et BO de films (en effet celle de Gatsby est magnifique :] )

Bonjour,

J'aime tellement de musiques que ce serait un travail de quelques heures de les cités tous. J'aime beaucoup le reaggeton.

Perso je suis un peu du genre musique populaire brésilienne, si quelqu'un écoute aussi, ce serait sympa de partager un peu sur le sujet ! C'est rythmé, ça fait danser, chanter, voyager (même derrière son PC) !

Perso je suis un peu du genre musique populaire brésilienne, si quelqu'un écoute aussi, ce serait sympa de partager un peu sur le sujet ! C'est rythmé, ça fait danser, chanter, voyager (même derrière son PC) !
Ah je me sens moins seule .... J'adore, j'ai toujours écouté beaucoup de musique portugaise / brésilienne. Après 2 mois passés au Brésil, je suis revenue avec pleins de noms de chanteurs/groupe de Sertanejo / Arrocha. Pour les petits coups de mou, c'est parfait !!!!!

Macklemore est plutot pas mal je découvre petit a petit au fur et a mesure que ses singles sortent et je suis plutot emballé par le son qu'il propose

Ca peut vous intéresser