Vos animaux.

Cidgie

New Member
Etant passionnée d'animaux j'aimerais savoir si vous en avez, si oui lesquels ? leur âge ? leur prénom ? et, pourquoi pas une ptite photo ! :D
 
Moi j'ai un spitz... Elle s'appelle Louna et la voilà : [URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=dscf00121dq.jpg Toi qui aime les animaux Cidgie, si je te montre des fotos de Louna bébé tu craques :wink:
 

Leonhart

New Member
Cidgie a dit:
Etant passionnée d'animaux j'aimerais savoir si vous en avez, si oui lesquels ? leur âge ? leur prénom ? et, pourquoi pas une ptite photo ! :D

J'ai un chat, son nom c'est Chocobo :D

(Tu l'aurais deviné Cidgie :mrgreen: )
 

Cidgie

New Member
Kiefer a dit:
J'ai un chat, son nom c'est Chocobo :D

(Tu l'aurais deviné Cidgie :mrgreen: )

Oui effectivement :D enfin un chat avec un nom d'oiseau... :( t'aurais du l'appeler Cloud :D

Sinon une fois j'ai gardé une chienne qui s'appellait Yuna :D :D :D
 

Nath63

Best Member
Coucou

moi j'adoore les chiens.. chez moi il y a toujours eu des chiens..

ma chienne s'appelle Winnie, elle va avoir 3 ans le 25 septembre et c'est un montagne des pyrénées, je l'ai eu bb à 5 cinq semaines, une vraie peluche..

sinon avant quand j'ai eu 11 ans, j'avais eu une autre montagne des pyrénées Fantine.. une chienne adorable car Winnie est une vraie chipie mais je l'aime aussi..

Fantine est morte en septembre 2002 à l'age de 11 ans, on a du l'a faire piquer car elle avait chaupé un cancer ... :cry: on a essayé de la garder le plus tard possible mais ct trop dur de la laissée dans cet état là.. paix à ton âme !!!

Voilà...

A+
Nathalie :)
 

liloone

Best Member
Coucou,

Alors moi j'ai un chat qui s'appelle Cooky et qui a 4 ans ainsi qu'une chienne qui s'appelle Athéna et qui a 3 mois !!
ils sont trop mignon :oops: :D
 

inkoo

Best Member
Moi j'ai deux pitits chats :)
La première a 10 mois et elle s'appelle Kriska

Le petit dernier a 3 mois et il s'appelle Pouchkine

Et j'avais un Briard qui est mort il y a un moment déjà... il s'appelait Inkoo! :mrgreen:

Et pis pardon, mais j'arrive pô à mettre leurs photos, alors faudra les imaginer... :oops:
 
alors moi j'ai une chienne qui se prénomme volga. c'est un teckel elle est adorable. On lui fait tout elle a jamais aboyé ni mordu. Elle a 1 ans et a déjà remporté un concours canin. Elle est trop belle.
 
J'ai eu un dobermann, Neptune. Il restera à jamais dans mon coeur... c'est fou ce qu'on peut s'attacher aux animaux, quand meme... mon ti Neptune...

un peu hs : vous avez vu le nouveau entrevue Choc ?
ya une pleine page de gens qui abandonnent et tuent leurs chiens... comment peut-on etre aussi cruel, je me le demanderai toujours !!! :evil:
 

Cidgie

New Member
Pour ceux qui misèrent avec les photos je vous conseille d'utiliser le site :
http://imageshack.us/
Vous cliquez sur "parcourir", ouvrez la photo que vous voulez mettre et cliquez sur "host it" ensuite il suffit de mettre le lien de la 2nde ou 3ème ligne dans votre post...


Sinon pour les animaux maltraités moi aussi je suis scandalisée de voir le nombre de gens qui prennent des animaux pour les abandonner à la première occasion bidon (la race n'est plus à la mode, ce n'est plus un bébé etc...) c'est vraiment honteux parce de une ça fait un animal malheureux et de deux les gens sont bêtes d'avoir claqué de l'argent pour rien...!!! (à part faire souffrir une bête). :evil: :evil: :evil:
Enfin bon...

Sinon Lolita, tu as des photos de Pollo & Nala ? (ma ratte aussi s'appelle Nala ! :-a1 )
 

mary

New Member
j'ai un chien (cocker américain avec les longs poils sur les cotés, de couleur noir) qui s'appelle seven.il a trois ans. il est trop marrant quand il dort et qu'il cauchemarde (il fait des petits bruits!) :mrgreen:
 

miss34

New Member
J'adoore les animaux

salut à tous,

Moi j'aime les animaux et je pourrais pas vivre sans, c'est fou comme on s'y attache. J'ai toujours eu des chats et mon copain et moi en avons deux, Boubou mon gouttière de 4ans que j'ai pris dans une association pour chats (qui les placent, les castrent...) et Moustik, 2ans le rouquin, que j'ai pas pu m'empecher d'adopter tout petit, il était abandonner en plein hiver devant chez moi :| :| :evil: Justement je defend comme je peux les animaux et je ne supporte pas les abandons ou autres maltraitances, c'est vraiment deguelasse!!!

Les voicis : :arrow: :mrgreen:

[img=http://img148.imageshack.us/img148/9903/pict01539tb.th.jpg]

[img=http://img148.imageshack.us/img148/3056/pict01356sf.th.jpg]
 

Ca peut vous intéresser