Vos attentes en site internet

imported_POLO

New Member
Salut à toutes et à tous,

Ce post va peut être vous surprendre mais bon :shock:

Alors voilà, je réfléchis depuis quelques temps à la création de mon propre site internet. Plusieurs idées m'ont traversé l'esprit, plusieurs essais ont été faits, toutefois, de nos jours, le web semble bien rempli, la preuve y a même des sites pour nous aider à avoir notre bts :mrgreen:

Tout ça pour dire que les quelques idées de site que j'envisageais me semble déjà très présentes sur internet, d'autres idées me viennent mais bon on a pas fait un bts action co pour rien donc g décidé d'adopter une démarche mercatique en m'assurant que j'aille bien dans le sens d'une réelle demande.
Voilà donc l'objet de ce post.

J'aimerais connaître vos attentes en terme de sites internet, à supposer que vous ayez des attentes dans ce domaine

Aussi, quels genres de sites aimeriez vous voir naître sur le net?

- Divertissement (foot, golf, rap, techno, informatique, tunning pc, danse, cinéma, bricolage...)
- Services (...........)
- Humour (........)
...................
...................

Je vous en dis pas plus je ne veux pas trop vous orienter

Pourriez-vous également préciser ce que vous cherchez concrètement dans tel ou tel domaine ?
En espérant que ceci retiendra votre attention et que vous y répondrez spontanément.

Merci d'avance :)
 

jodamienscity

New Member
Tres bonne idée et tres bonne initiative!!!!!
Perso, j aimerais bien trouver plus facilement des sites musicaux (techno, junle, drum n bass....), car c est encore trop underground a mon gout, mais c est mon avis.
J attens d internet aussi, plus de faciliter pour trouver des sites pour les etudes. Il y en a beaucoup, mais les explications ne sont pas toujours tres claire (surtout pour pursuivre les etudes a l etranger, ou c est peut etre moi je sais pas!)
Mais la c est une reflexion a froid, faut que je reflechisse encore un peu plus.
je t en dirais d avantage quand j aurais les idées plus clair! :wink:
Mais c est bien un site que tu veux faire? Un site complet ou qui envoie sur des liens uniquement?
 

imported_POLO

New Member
c plutot un site complet,
le projet sur lequel je suis en ce moment comporte environ 60 pages mais devrait atteindre les 200 au final sans compter qu'apres je pense le faire évoluer
d'ailleurs il va pas me falloir nimporte quel hébergeur enfin bref, celui là jvais voir si jle termine ou si jle laisse tombé

Un site sur les études jyai pensé mais ça ne serait pas du mem genre que cultureco, yorait trop de boulot pour fer oci bien :mrgreen: et je n'ai pas l'intention de le concurrencer sinon je posterais pas ici
:mrgreen:

N' hésitez pas à donner votre avis meme les idées les plus farfelues st les bienvenue à condition que vs le souhaitiez vraiement
 

imported_megara

New Member
salut
euh c'est vrai que j'y ai jamais penser!
perso j'orai voulu faire un site je l'aurait fais sur tout ce qui touche la jeunesse c'est a dire musique, serie télévisée, actualité
mais bon ca fait peut être un trop grand prjet je sais pas!
enfin si ca t'aide!
 

wallid

New Member
tu pourrai faire plusieurs categories genre musique serie tv classée par periode annee 70,80,90,actuel, meme chose avec les dessins animés, aussi classer les diferents styles de zik et leur evolution par exemple du old school a la musique electronique..... egalement differents endroits ou sortir selon le style de zik...

tu utilise quel site ou logiciel pour faire ton site? g commencé avec joueb.com mais c seulement pour une page perso.... merci bon courage
 

imported_Fée

New Member
Très bonne idée

Un site qui serait intéressant serait un site qui mélange toutes les cultures de différents pays avec
- de la musique des pays
- des fiches sur les pays (poulation, religion, mode de vie...)
- des liens pour pouvoir voyager dans ses pays (avec des bonnes adresses et en francais s'il vous plait!!!)
- des contacts pour des écoles, des entreprises

Ca, ca serait vachement bien voire le TOP du TOP :wink:
 

imported_salwa

New Member
je trouve l'idée de Fee excellente, moi aussi ca me plairait bien ....avec en + un forum ou il yaura cet echange de culture.

par contre j'aimerais un site sur les travaux etudiants , des sujets corrigés , des rapports de stage redigés, des theses, des exposés...
voili :wink:
 

imported_POLO

New Member
Merci pour vos réponses

Pour infos, j'utlise fronta page

et le probleme d'un forum permettant d'échanger les cultures c que les membres doivent o moins etre bilingues pour que ça marche mais c original

Fée licitations On te l'a ptetre déjà fait celle là lol

Continuer à déposer vos idées.
 

Ca peut vous intéresser