vos attentes pour cette nouvelle année scolaire

jolicalimero

New Member
avoir un prof d'espagnol, avoir des cours de francais et etre heureuse avec mon copain
 
!!!!

DE PAS AVOIR A FAIRE UNE NOUVELLE RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!:
 

miss kitty

New Member
Moi j'espere que mon bts va me plaire :D , que je vais y arriver et pas décrocher comme d'hab' au bout d'un moment!!!!! :oops:
et surtout avoir mon permis pour aller a l'ecole et plus y aller en train!!! :wink:
 

oncle sam

New Member
Ma principale attente pour la rentrée c'est que la deuxieme année passe aussi vite que la premiere.
Vivement la reprise des cours dans 15 jours !!!! :D :D :D
 

axelle

New Member
Moi c d'avoir une classe cool !! d'y arriver et de ne plus avoir ma surveillante d'internat ke je DETESTE :evil:
 

garp

New Member
moi c'est d'avoir au plus vite mon BTS :wink: et dans l'immédiat que ma prof d'ABI soit enfin présente (6mois de vacances ca devrait aller )
 

isabelle82

New Member
oncle sam a dit:
Ma principale attente pour la rentrée c'est que la deuxieme année passe aussi vite que la premiere.
Vivement la reprise des cours dans 15 jours !!!! :D :D :D

T'inquiète pas, la seconde année passe beaucoup plus vite que la première !!! Ya pas de soucis a se faire la dessus!!!
 

posteusefolle

New Member
ch sais po..... je veux faire pleins de choses et j'essaie d'avoir des sous pour !! je veux faire l'ICH tout en essayant d'avoir un job à plein temps (oou presque) dans la banque (secteur immo quand mm), pis je veux aller aus usa (ça on attendra finalement l'année prochaine...) bref tout ça koi !
 

Ca peut vous intéresser