Vos avis sur Icademie ( mis a part que le dees n'est pas un vrai diplome)?

titinoah

New Member
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur cette ecole car je pense commencer un dees gestion des pme.
Je suis consciente de la realite du diplome.
Merci pour vos coneils.
 

Tite ninette

New Member
Coucou ! ej me permet de t'écrire pace que j'ia vu qu'ils ouvre une école pour faire d ela formation "en écoel aussi" , d'aprés ce que j'ai compris et ils font des porte ouverte. Moi j'avais fait mon DEES marketing chez eux et j'ai bien aimé, du coup ej vais allé voir l'cole pour une alternance en master.
il me semble qu'ils ont un site internet pour aix en provence aussi... à voir avec l'ami google !

voilà, bonne récolte d'info !
 

galou1986

New Member
Re : Vos avis sur Icademie ( mis a part que le dees n'est pas un vrai diplome)?

salut, je suis étudiante depuis maintenant 3 ans chez Icademie.
J'ai suivi un DEES en gestion et un Master MSE.
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours encore plus complets.
Il est certain que si l'on a besoin d'être assisté 24h/24 cette formation n'est pas conseiller, mais les cours mis à disposition et les moyens de communications sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.

J'ai suivi 2 ans en E-learning, j'en était très contente, et je fais ma dernière année en présentiel sur Aix en Provence. Je trouve ça très intéressant d'avoir des contacts directs avec les professeurs toute les semaines et de pouvoir échanger en plus sur les forums.

En ce qu'il concerne des reconnaissances, les Bachelors sont reconnu par l'Etat et les DEES et MASTER sont reconnus au niveau européen mais pas encore au niveau national. Cependant, de plus en plus d'entreprises s'y intéressent.
Il n'est pas difficile de trouver du travail avec un DEES ou un Master, au contraire même. Cela ne pose un problème qu'au niveau des concours dans la fonction publique car ils ne tiennent compte que des diplômes nationaux.
 

nanypok

New Member
Re : Vos avis sur Icademie ( mis a part que le dees n'est pas un vrai diplome)?

post
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demande d'information sur les DEES 17

Ca peut vous intéresser