vos avis SVP

kaisha.red

New Member
Voila j'aimerais avoir differents avis sur vos experiences en tant que chargé de clientele a la banque....vos impressions au debut et par la suite.car moi je debute mais j'ai envie darreter deja!!! mais PE etre ke je fais une erreur....


merci
 

céciliamaldini

New Member
courage !

Bonsoir !

J'ai eu l'occasion par l'intermédiaire d'une boîte d'intérim qui s'appelle "call intérim" de travailler comme chargée de clientèle pour le compte de "crédit logement" où j'avais entres autres comme client la société générale. Sincèrement c'est un travail parfois ingrat surtout dans les périodes difficiles où il ya beaucoup d'activité, mais accroches toi cette expérience est très formatrice et à terme tu t'y plairas. Maintenant peut-être que ce travail n'est pas fait pour toi si tu aimes bouger, le contact réel. Mais personnellement je te conseils de t'accrocher car enxore une fois c'est très formateur. Au fait quel est le contenu exact de ton travail, depuis combien de temps travails tu ici, et quels sont tes clients ?
 

kaisha.red

New Member
MERCi miss!! en faite je suis charge de clientele dc je suis a l'accueil: je fais toutes operations de guichet et c'est un travail assez lourd; la clientele sont des particuliers et aussi professionnel; le plus dure c ke je suis tt seule a l'accueil dc responsable de tt.il ya tellment de chose a faire en meme temps.je vais encore reflechir juska demin car ca va faire seulment une semaine ke je suis la bas...
 

Ca peut vous intéresser