Vos Citations & Proverbes

Strawberry

Best Member
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.

Platon

:wub
 

Temudjin

Best Member
"Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre l'orgasme féminin indispensable à la reproduction"

"Le racisme c'est quand tu prends pas la peine de connaitre la personne pour la détester"

"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tout ces ministres"

"L'humilité c'est le top de la frime"

"La musique c'est peut-être la seule branche artistique où il y a des mecs capables de voter à droite "

"Si c'est vrai que la réincarnation existe, pourquoi faut-il à chaque fois gacher une partie de son enfance à réapprendre les bases "

"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même "

"Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle te donne des sous et tu verras qu'elle t'en donneras encore plus "

"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté "

"Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre"
 

choup59

New Member
moi j'en ai plusieurs:

"On a beau être au sommet on est toujours assis que sur son cul"

"Tu repasseras dans mon jardin" !!!! favorite celle la !!

"Qui aime bien ! Châti bien"
 

sabrynbella

New Member
choup59 link=topic=9158.msg383204#msg383204 date=1159291386 a dit:
"On a beau être au sommet on est toujours assis que sur son cul"

"Qui aime bien ! Châti bien"

trop bien la première :dacc:

sinon une variante de la deuxième >> "qui aime bien, taquine bien" :wink2:
 
je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous parait trop dur toute seule, mettez vous a plusieurs! (jean Yanne)
Ne remets pas a demain ce que tu peux faire apres-demain... ( Alphonse Allais)
 

sunshine

New Member
pseudopasencorepris link=topic=9158.msg383791#msg383791 date=1159355081 a dit:
je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous parait trop dur toute seule, mettez vous a plusieurs! (jean Yanne)Ne remets pas a demain ce que tu peux faire apres-demain... ( Alphonse Allais)

HA HA HA :mellow: pour moi rendre un homme heureux tu le laisse à la maison avec ses chips, une grande télé rien que pour lui, une dizaine de ses potes pour regarder leur foot à la :spam1: et il est tout content :closedeyes:
 

yallah5

New Member
sunshine link=topic=9158.msg383815#msg383815 date=1159355931 a dit:
HA HA HA :mellow: pour moi rendre un homme heureux tu le laisse à la maison avec ses chips, une grande télé rien que pour lui, une dizaine de ses potes pour regarder leur foot à la :spam1: et il est tout content :closedeyes:
c'est quoi ces généralités à deux balles... :laugh:
 

Ca peut vous intéresser