Vos Citations & Proverbes

sunshine link=topic=9158.msg384089#msg384089 date=1159365357 a dit:
ne me dis pas que tous les VRAIS hommes, les MALES n'aiment pas le foot quand même :happy:
bah j'en connais qui s'en battent les rouleaux (melb si tu nous lies, car je sais que c'est le cas :laugh: ) du foot ! puis c'est pas ça qui va rendre tous les hommes heureux ! arrêtez de croire en ces généralités qu'on vous pond depuis des années...

yallah5 link=topic=9158.msg384092#msg384092 date=1159365448 a dit:
bah j'en connais qui s'en battent les rouleaux (melb si tu nous lies, car je sais que c'est le cas  :laugh: ) du foot ! puis c'est pas ça qui va rendre tous les hommes heureux ! arrêtez de croire en ces généralités qu'on vous pond depuis des années...
ha bon et qu'est ce qui te rend heureux?? :laugh:

yallah5 link=topic=9158.msg384092#msg384092 date=1159365448 a dit:
bah j'en connais qui s'en battent les rouleaux (melb si tu nous lies, car je sais que c'est le cas  :laugh: ) du foot ! puis c'est pas ça qui va rendre tous les hommes heureux ! arrêtez de croire en ces généralités qu'on vous pond depuis des années...
oui c'est vrai ya des exceptions mais c'est rare  :wacko:
Et toi qu'est ce qui te faut pour être heureux?

Temudjin link=topic=9158.msg384107#msg384107 date=1159365945 a dit:
Bah alors chuis pas un vrai MALE comme tu dis... Et j'avoue que je m'en porte pas plus mal :happy: :wink2:
bah t'inquiète j'en connais plein qui s'en battent les reins et se sont des vrais males quand même... enfin à en écouter leurs copines :chessy: :laugh: :laugh:

perso j'aime le foot mais le regarder avec mes potes en taillant les joueurs tels des petit beaufs ça me fait délirer mais c'est pas ce qui me rend heureux outre mesure à dire wah trop bien c'est un truc de ouf quoi :laugh:

Ca peut vous intéresser