Vos entreprises

vdom

New Member
Bonjour,

Je suis inscrit à Cogefi pour suivre un DEESMA et j'aurais voulu savoir quels ont été les entreprises qui vous ont recruté.

Merci,

Nb: n'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes une entreprise ou si vous avez des infos perso à faire partager.
 

1230

New Member
L'oréal, nestlé, carrefour, ... enfin le plus important est aussi de savoir à quels postes ont été recruté les DEESMA
 

vdom

New Member
Oui les postes et entreprises cela va de soit, même si j'ai en effet omis de le préciser.
Et merci de mentionner si l'entreprise a été trouvé par le biais de l'école ou lors de recherche perso.
 

vdom

New Member
Je viens cloturer ce post en signalant que j'ai trouvé mon entreprise.
Mon école m'a proposé de bonnes entreprises, mais c'est lors de recherches perso que j'ai finalement concrétisé.

+
 

jewel68

New Member
Bonjour,

je vais préparer un DEESMA en septembre sur Strasbourg et je voulais savoir si vous avez des entreprises à me conseiller.

Perso, j'aimerai beaucoup bosser dans un grand groupe dynamique avec une préférence pour les secteurs des NTIC ou de la mode.
Je sais que le siège Adidas se trouve dans le Bas-Rhin mais je ne sais pas s'ils prennent des contrat pro.

Avez-vous des suggéstions?