Vos expériences sur les achats sur internet

fafane971

New Member
Bonjour j'ouvre ce tropic car je pense ne pas être le seul de ce forum à avoir fait des achats sur internet (ebay, rue du commerce ... ).

Alors je voudrais que vous laissiez vos expériences positives ou négatives sur l'historique de vos achats sur le net..

Et qu'est ce que vous en pensez de commandez des produits sur le net..
 

fafane971

New Member
Moi perso. j'ai fait de nombreux achats sur ebay mais j'ai déjà été très déçu j'ai acheter un ordinateur neuve sur ebay et 1 mois après l'avoir eu que des soucis et le vendeur était censé être un professionnel. et il me dit de lui renvoyer l'ordinateur à strasbourg loin de chez moi (paris) et il ose me dire que le pc est garanti 1 an et que si il trouve pas de problème sur le pc il me facture 30€ par heures consacrés sur le pc ... c'est lamentable. du coup je n'ai pas envoyer le pc trop peur et j'ai eu raison 2 semaines après je voit une évaluation négative disant "ordinateur envoyé pour réparation et jamais renvoyé vendeur fantôme"... :pascompris; :notstupide:
 

Mlle G

Best Member
Je commande énormément sur Internet :zarbi: et j'aime trop ça!
Il y a tellement de super deal à faire :happy:
Je n'est jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Je reviens vous faire part de mes expériences sur les sites plus tard.
 

fafane971

New Member
Tu commandes sur quel sites en général ? moi sur ebay car c'est assez sécurisé via paypal , rue du commerce, le boncoin de temps en temps ..... je n'ai pas eu de souci en général à part celui que j'ai dit plus haut !!!

(mlleG ce que j'aime bien avec toi c'est que tu es sur tout les tropics :dacc: :aplause: )
 

sekhmet278

New Member
Pixmania :wub

Rue du commerce :beuh: je me suis bien fait arnaquée, un autoradio en panne, SAV de merde qui n'a jamais voulu reprendre le poste d'ailleurs
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je commande souvent des livres sur amazons, des vetements sur des sites de petites boutiques et ausi sur CDiscount sans jamais jamais avoir de probleme
 

arielle25

New Member
Moi Asos.com c'est mon préféré, j'y achète des fringues. C'est un site londonien. Sinon j'ai déjà acheté sur ebay mais j'ai pas été satisfaite de la qualité.
 

franck07

New Member
Je vais assez souvent sur 2xmoinscher. Je n'ai eu aucun problème pour le moment. Au niveau des commissions ils se font des bénéfices. :laugh:
 

natiora

Best Member
Ca fait bien 8 ans que j'achète sur internet : ebay, 3 suisses, la redoute, vente privée, bazarchic, promod, photojesais plus quoi, scrapmalin, amazon, darty, priceminister... et j'en passe. :wacko:

Je n'ai jamais eu de soucis. Jamais d'utilisation frauduleuse de ma carte bleue, de colis perdu... :dacc:

C'est super pratique, t'es chez toi, tu fais ton choix tranquillement, et il y a de supers affaires à faire ! :dance:
 

LILYB

Best Member
Vos expériences sur les achats sur internet

Moi j'ai rarement acheté sur le net mais le peu de fois que je l'ai fais je n'ai pas eu de soucis :happy:

Croisons les doigts pour que ça continue... :blush:
 

Mlle G

Best Member
arielle25 link=topic=99800.msg1118843#msg1118843 date=1244826601 a dit:
Moi Asos.com c'est mon préféré, j'y achète des fringues. C'est un site londonien. Sinon j'ai déjà acheté sur ebay mais j'ai pas été satisfaite de la qualité.
le top de la mode! je suis méga fan :wub :blush: :dacc:
Je commande sur ebay (je suis acheteuse et vendeuse)
Sur de nombreux site de vêtements sous forme de vente privée, avec des prix défiant toute concurrence! je trouve des pièces unique, que l'on ne trouve pas en boutique, j'adore!
sur photobox pour développer mes photos.
cdiscount pour tout mon matériel informatique.
 

natiora

Best Member
Ca fait un moment que j'hésite à acheter chez asos car je suis une addict des achats sur internet mais à l'étranger j'ai encore jamais fait. Vous me donezenvie de franchir le cap car j'adore ce que ce site propose ! :dacc:
Mais j'arrête là-dessus, sinon on va encore se faire clouer le bec, la mode n'étant pas un sujet digne de culturecool. C'est vrai que le tuning c'est vachement plus intéressant... :notstupide:
 

Mlle G

Best Member
Sur asos.com ou topshop.com tu ne risques rien pour commander, c'est très sérieux. La seule chose à faire attention sont les frais de port.
J'ai commandé un parfum sur un site américain pour l'anniversaire de ma maman (un parfum qu'on avait connu aux USA justement, impossible de le trouver en France) ça a mit une quinzaine de jour pour que je le réceptionne mais en tout cas, rien à redire., beaucoup de sérieux.

et puis, je trouve ça super plaisant de recevoir un colis, de l'ouvrir... :chessy:

J'achète aussi des produits électroménager, bref, absoluement de tout, c'est très variable et c'est surtout la différence de prix par rapport aux magasins qui me fait avoir cette démarche.
 

natiora

Best Member
Oui moi c'est pareil, c'est pour les bonnes affaires !
Même là pour les soldes je crois que je vais tout faire par internet, je nai plus aucune patience dans les magasins. :mellow:
 
P

peaceloveandlife

Guest
natiora link=topic=99800.msg1118982#msg1118982 date=1244887262 a dit:
Oui moi c'est pareil, c'est pour les bonnes affaires !
Même là pour les soldes je crois que je vais tout faire par internet, je nai plus aucune patience dans les magasins. :mellow:
Oui internet c'est beaucoup plus simple pour ça, surtout quand on travail la semaine et qu'on a pas le temps de faire les magasins. Après il faut etre sur de la taille si il s'agit de vêtement, car sa devient tout de suite plus embetant pour un changement.
 

natiora

Best Member
peaceloveandlife link=topic=99800.msg1118985#msg1118985 date=1244887519 a dit:
Oui internet c'est beaucoup plus simple pour ça, surtout quand on travail la semaine et qu'on a pas le temps de faire les magasins. Après il faut etre sur de la taille si il s'agit de vêtement, car sa devient tout de suite plus embetant pour un changement.

Je préfère aussi êre sûre de la taille mais je trouve que dans la plupart des cas on peut retourner les articles sans problème. Enfin, dans ce qui est expliqué dans les sites, car j'avoue que je n'ai eu à retouner un article que deux fois et ça s'est passé facilement.
 

Mlle G

Best Member
peaceloveandlife link=topic=99800.msg1118985#msg1118985 date=1244887519 a dit:
Oui internet c'est beaucoup plus simple pour ça, surtout quand on travail la semaine et qu'on a pas le temps de faire les magasins. Après il faut etre sur de la taille si il s'agit de vêtement, car sa devient tout de suite plus embetant pour un changement.
j'ai déjà été confronté à ce genre de situation, et là aussi, j'ai été remboursé ou on m'a échangé l'article sans aucun soucis. (par contre, on paie les frais de retour...)
 

Cybervince

Best Member
Pour ma part j'ai jamais eu de soucis avec mes achats en ligne. Je commande généralement sur des sites de confiance: Amazon, LDLC, TopAchat, Pixmania, ...
J'achète aussi sur eBay, mais pas de produits de trop forte valeur.
Et j'ai déniché aussi un petit site à Hong Kong où on trouve du matériel électronique/photo/... à prix défiant toute concurrence. Faut juste éviter les trucs trop grands, sinon ca reste coincé à la douanes et faut rajouter les taxes. Mais pour des trucs qui tiennent dans une enveloppe, c'est top (même si ca mets 2 semaines à arriver).
 

Ca peut vous intéresser