Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Muse

New Member
ré activer la fonction "Rechercer" pour l'ancien forum serait un plus car avec Google, c'est trop long / vaste.
 

chacha

Best Member
Muse link=topic=3069.msg30767#msg30767 date=1127735099 a dit:
ré activer la fonction "Rechercer" pour l'ancien forum serait un plus car avec Google, c'est trop long / vaste.

+1
 

JFBTSAG

New Member
Peut être faudrait il supprimer les messages "bloqués", afin de libérer de la place, cela ferait moins de pages...
car même s'il y a le petit cadenas à côté on ne fait pas toujours attention et il m'arrive souvent d'ouvrir un sujet bloqué...
Je ne sais pas si cela est possible...
 

saba5

Best Member
corinne link=topic=3069.msg31998#msg31998 date=1127853246 a dit:
:biggrin: tu ne peux pas ouvrir un sujet bloqué puisqu'il est bloqué justement  :laugh:
on peut l'ouvrir mais on ne peut pas y repondre non? :unsure:
 

saba5

Best Member
corinne link=topic=3069.msg32001#msg32001 date=1127853395 a dit:
oui, désolée pour le terme inexact, autant pour moi  :blush:
c'est pas grave!!!  :wink2:
mais ce qu'à voulu dire la demoiselle plus haut, c'est qu'on ne se rend pas compte que c'est un sujet bloqué, c'est juste au moment de chercher le bouton repondre que l'on voit que c'est bloqué!!
elle propose donc de virer ses posts "inutiles"!!

voila!!! (la traduction est terminée!!  :laugh:)
 

JFBTSAG

New Member
saba5 link=topic=3069.msg32004#msg32004 date=1127853521 a dit:
c'est pas grave!!!  :wink2:
mais ce qu'à voulu dire la demoiselle plus haut, c'est qu'on ne se rend pas compte que c'est un sujet bloqué, c'est juste au moment de chercher le bouton repondre que l'on voit que c'est bloqué!!
elle propose donc de virer ses posts "inutiles"!!

voila!!! (la traduction est terminée!!  :laugh:)

Merci c'était tout à fait ce que je voulais dire.... je m'exprime mal des fois..... :blink:
 

Muse

New Member
Je trouve le systeme de MP tres mal fait.
Tous ce que je recois est affiché à la suite, c'est pas trié par membre mais par date etc. Pourquoi ne pas faire comme sur l'ancien un forum, c'est à dire un "topic" pour chaque MP ...
 

ahelya

Best Member
Oui idem je n'aime pas du tout le systeme MP!!!! Et puis moi coté amélioration c'est juste au niveau du design!!!! C'est trop, comment dire, triste!!!!
 

lilou67

Best Member
Moi je voulais savoir, si des professionnels pourraient diffuser leurs offres d'emploi sur un topic leur étant réservé, pour que les membres à la recherche d'un emploi ou d'un stage puissent prendre contact avec eux?
 

Makewee

New Member
Bonjour et bravo pour ce site!!!

Bon, je voulais juste savoir s'il est possible de rajouter une section BTS ESF dans les rubriques BTS car pour l'instant, on doit aller dans la rubrique "autre BTS"...

Merci d'avance de m'avoir lue!!!

Bonne soirée!
 

Ca peut vous intéresser