Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

alsatom

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

pour ma part j'étais un fervent adepte de l'ancienne présentation du forum !
Celle-ci je la trouve trop chargée, trop de chichis et pas tres visuelle....
 

profagtlvpt

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

ça faisait un certain temps que je n'étais pas venue sur le forum pour raisons personnelles et franchement je préférais l'ancienne version. je pense qu'il va me falloir un certain temps pour m'y habituer comme pour toute nouveauté.
 

shaboone

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

je sais pas les autres mais moi je preferais la version ancienne car je pouvais revenir sur le forum sans que j'ai besoin de m'identifier automatiquement !! a moins que je n'ai pas trouvé la bonne manipulation !! lol
 

shaboone

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

je crois avoir trouvé la solution a mon probleme a confirmé !! lool
 

joile

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Bonjour à tous

Voilà,j'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir à retaper à chaque fois mon mot de passe et mon identifiant à chaque connexion sur CCO
merci
 

shaboone

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

moi j'ai pu le faire en changant de style en passant en mode default style tu verras c'est en bas a gauche ça te change le visuel du forum ensuite tu verras en haut près de ton pseudo lorsque tu te reconnectra a nouveau tu pourra choisir de rester en connexion !!
 

patrice084

Best Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Voilà,j'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir à retaper à chaque fois mon mot de passe et mon identifiant à chaque connexion sur CCO
merci

Vous faites une erreur volontaire puis vous aurez une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pourrez cocher la case rester connecté.
 

julie45

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Bonjour!

Je trouve dommage que les vieux messages soient toujours au top des listes, j'ai failli répondre à un message datant de 2005 -_- le pti gars ne risque pas d'avoir encore besoin de ma réponse ^^
Il faudrait soit les griser, soit mettre les récents en évidence non ?

Bonne journée :)
 

liloone

Best Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Je viens de découvrir qu'on pouvait fermer nous même une discussion qu'on avait ouverte ... Franchement ca s'est pas mal, ca évite d'embêter les modérateurs :clap3:
 

Maeva971

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et on y trouve des informations très pertinente et interessante.
De part ma situation actuelle et mes projets, j'ai pensé à une rubrique "reprendre ses études à tout âge"
ça pourrait aider et inciter la plupart des personnes qui se donnent des freins ou qui ont des aprioris
pour entre guillemet retourner sur les bancs de l'école.
 

Leelyma

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Je sais que certaines personnes se sont créées des sujets de ce type dans les topics dédiés aux études qu'elles allaient reprendre, j'en ai déjà vu 2 ou 3. Après je ne sais pas si une rubrique dédiée entièrement à ce sujet serait suffisamment conséquente
 

lanimoise

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Bonjour,
Moi je ne comprend pas comment on fait pour lire nos messages que nous recevons.
Ca ne marche pas comme une messagerie simple d'orange ou autre?
Merci à vous Nadine
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Bonjour lanimoise

en haut à droite tu as message quand tu as un message privé c écrit tu clic et tu lis.
 

Marjoriedu86

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Moi je propose un grand nettoyage pour cette rentrée !!!
Deplacer tous les sujets postés avant le 31 décembre 2010 par exemple dans une Corbeille !
Si besoin, je suis la reine de l'organisation et du nettoyage je peux aider les modos ^^
 

NOIX2C0C0

New Member
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'excuse à l'avance car je n'ai pas trouvé l'endroit où poster cette question.
Je me demandais, pourquoi je ne peux pas accéder aux pièces-jointes mises à disposition sur le forum ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Salut

il te faut 5 messages pr débloquer cette possibilité

te reste 4 posts à faire ;-)
 

Ca peut vous intéresser