Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

S

Smart57

Guest
Juste une question : vous comptez modifier le portail car sur le bandeau de ce dernier il est toujours affiché "Forum des BTS"........ :blush: :angel:
 

salwa

Best Member
Smart57 link=topic=3069.msg689866#msg689866 date=1187007620 a dit:
Juste une question : vous comptez modifier le portail car sur le bandeau de ce dernier il est toujours affiché "Forum des BTS"........

oui il va le faire :kiss:
 

O ror

New Member
Est ce possible de créer une section d'aide pour les jeunes diplomés qui viennent d'être embauché mais qui ont quelques soucis de...missions ???

Perso, je suis entre les 2 pour le moment car je finis mon contrat pro mais j'ai eut mon diplome et je continu de posté des trucs dans le forum des BTS alors que je suis en DEES ma...

Cela sera possible ??? Merci :cool:
 

yallah5

New Member
la mise en place d'un ou de plusieurs nouveaux thèmes est-elle envisagée ou le cas échéant est-elle envisageable ?? :smile:
 

topaziane

New Member
des habillages en français quoi (désolée ça nous parle mieux comme ça) :zarbi:
quel intérêt ? de l'esthétique ou y vois tu autre chose ?
 

Laurelyne

Best Member
dorelie7 link=topic=3069.msg717134#msg717134 date=1189604369 a dit:
Et si les couleurs changeaient ?
De nouveaux styles d'écritures dans les messages :excl:

Pour les couleurs ça existe déjà, et c'est déjà bien assez chiant pour certains à lire...
Alors laissez tomber pour les autres polices d'écriture...
 

yallah5

New Member
topaziane link=topic=3069.msg717064#msg717064 date=1189600132 a dit:
des habillages en français quoi (désolée ça nous parle mieux comme ça) :zarbi:
quel intérêt ? de l'esthétique ou y vois tu autre chose ?
bah thème ou skin est le nom que ça porte, je vois pas trop comment j'aurais pu dire :unsure: "habillage" wé si tu vois mieux comme ça :smile:

l'intérêt ? bah en effet pour que visuellement ça soit encore plus ésthétique :smile: limite laisser plusieurs thèmes au choix :smile:
 

Laurelyne

Best Member
Laisser ce thème ci par défaut et donner le choix aux inscrits entre plusieurs thèmes, comme ça chacun navigue dans sa couleur :wink2:
 

yallah5

New Member
Laurelyne link=topic=3069.msg717296#msg717296 date=1189613441 a dit:
Laisser ce thème ci par défaut et donner le choix aux inscrits entre plusieurs thèmes, comme ça chacun navigue dans sa couleur :wink2:
oui voilà c'est ça que je disais dans la dernière phrase de mon dernier post :smile:
 

webm

Best Member
Désolé, je dois refaire la page d'accueil du site mais l'habillage du forum n'est pas encore à l'ordre du jour. Il fait si vieux que ça ?
 

yallah5

New Member
webmaster link=topic=3069.msg717724#msg717724 date=1189670163 a dit:
Désolé, je dois refaire la page d'accueil du site mais l'habillage du forum n'est pas encore à l'ordre du jour. Il fait si vieux que ça ?
disons qu'il date du nouveau forum, en SMF, soit 2 ans il me semble :unsure: corriges moi si je me trompe :smile:

avec un choix parmis deux ou trois thèmes ça peut être sympa, par exemple avec un en black (désolé pour ceux qui sont au boulot parce que c'est tricar direct :laugh: ). après un skin si il y a le pack français avec c'est rapide. si c'est en anglais c'est plus chiant. enfin tu connaissais bien avant moi :laugh:
 

shaboone

New Member
:excl:Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu de mal à me retrouver c'est un compliquer donc excusez moi si des fois il m'arriverai de faire quelques erreures merci d'avance...
 

NADIA75

New Member
en dehors des sections bts je trouve ce forum trop orienté vers les memes idées en ce qui concerne la politique et l'actualité....


c'est pas un reproche c'est un constat...
 

Ca peut vous intéresser