Vos impressions en sortant de la salle de Culture pro ???

Sandra58

New Member
moi en un mot pfffffffffffffffffffffffff

aucune idée !!!
 

imported_nouna

New Member
on verra!

Pour ma part je pense que je m'en suis pas trop mal sorti, mes thémes étaient assez sympa et mon dossier était attrayant plein de couleur et surtout facile à lire.

ils m'ont posé des question sur mes thèmes mais aussi l'environement et événement extérieur.

et toi?? c'était quoi tes questions et kel sont tes thèmes???

tes actions tu les as passé???comment c'était???

:D
 
Ecoeurée

J'ai trouvé que les questions que l'on m'a posées étaient vraiment très générales...
Pas une n'a abordé directement mes thèmes et je n'ai été interrogé sur aucune de mes fiches... :x
Le sentiment que j'ai eu en resortant c'était que je venais de passer un entretien pour vendre un produit! Le jury s'est bien amusé a tout faire pour me déstabiliser, j'espère qu'au moins ils auront rigolé...!!! :|
 

Sandra58

New Member
résumé !

je n'ai pas encore passé les actions mais la cp ... pas génial !

MOn dossier était assez sympa mais je ne sais pas s'ils en tiennent compte dans la notation !!!

au début ça allait plutôt bien disons les 10 première minutes ... et après à chaque fois que je disais quelque chose on me disait"mais ça on le sait déjà vous nous aprenez rien" 5 à 7 fois en 10 min c beaucoup je sais qu'ils sont là pour nous déstabiliser mais je ne suis pas là non plus pour réinventer la com lol la conversation en devenait ridicule ... c'était du style foutage de gueule et on déformait tout ce que je disais ! mais cette entretien m'a appris que les sportifs se droguaient tous et que tout n'était pas blanc ou rose ! mais tous drogués illlicitement lol :lol: voilà le genre de réponse à laquelle j'avais droit !

ensuite je me suis fais scotché sur une de mes fiches et des questions marketing et après 3 tentatives d'explications diverses, je n'avais plus d'idées lol ceci durant les 5 dernières minutes pour ensuite apprendre en sortant de la salle que j'étais passée 25 min au lieu de 20 min !!! sympa !!! au début je pensais que ça c'était très mal passé puis avec le recul je pense que ce n'était pas si mal car malgré tout j'ai bien défendu le premier thème sur lequel j'ai été interrogé ! :lol:

en faites c'est hyper dur d'évaluer un oral car tu sors toujours avec la censation de ne pas les avoir convaincu ou d'avoir oublier de dire ci et ça ...

donc voilà

MOi aussi Alexandra la première censation que j'ai eu c'était qu'il cherchait à me pièger !!! il reprenait mes mots en les deformant et m'affirmer que je venais de dire ça !!! ... on verra bien ! :roll:


les questions pour ma part c'était très marketing ! et sinon c'était un vrai débat !!!