Vos impressions sur l'étude de cas en VPT

chouchou260400

New Member
slt à tous,
je post ce message avec du ratard mais j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de l'étude de cas cette année.
Perso ça allait mais les calculs étaient chauds à la fin quand même j'espère avoir la poyenne.
j'attends vos réponses!
bizzzzz
 
impression sur étude de cas VPT

Salut,

je trouve aussi que les calculs étaient hyper chauds, de plus je ne sais pas toi mais le temps était limite les 5 heures ont été bien remplies je n'ai pas eu un temps de répit, et la note (au début du sujet) était inutile, je parle au niveau du classement des clients par leur CSP je n'en voyais pas l'utilité et en plus tous les documents étaient longs et disaient pratiquement les même chose (la plupart en tout cas)


voila ce dont je me souviens

à bientôt

Wendy
 

chouchou260400

New Member
je suis d'accord avec toi le sujet était long à lire c'est ce qui m'a pris le plus de temps donc après pour se concentrer sur les questions difficiles c'était pas évident en5h
a+bisous
 
Rebonjour,

si j'ai bien compris tu as passé ton BTS en alternance, et une question me turlupine: avez vous eu le temps de finir tous les porgrammes aussi bien en marketing que dans d'autres matières.
Car pendant l'épreuve une fille a pleuré car elle disait qu'elle n'avait jamais vu le "prix psychologique" en cours et elle était en alternance aussi.

Tu viens de quelle ville?

à bientôt

Wendy06
 

chouchou260400

New Member
Re!!!
Je viens de montrouge et j'étais dans une ecole parisienne
On a fini tous les programmes perso mais moi aussi des personnes dans ma salle n'avaient pas vu le prix psycho, et quand on parlait avec les gens c'était parceque leur prof disait que ça tomberait pas c'est pas une question de temps je pense.
Mais comme c'est tombé cette année à priori ça ne retombera pa l'année prochaine, enfin je dis ça à titre indicatif.
voilà!
bizzzz