Vos impressions sur le Futuroscope...

snowsexandsun

Best Member
Je rentre d'un séjour du Futuroscope et j'ai trouvé ça réellement très bien... :wub:
Il y a des attractions où l'on apprend beaucoup, d'autres où on flippe, etc... Bon, ça n'a rien à voir avec Disney, mais j'ai trouvé ça si magnifique !!! :happy:
J'ai adoré les yeux grands fermés, les ailes du courage et le miroir d'Uranie...

:fleche: Et vous, vous y êtes déjà ?
:fleche: Comment avez vous trouvé ce parc ?
:fleche: Pour ceux qui n'y sont jamais allé, ce parc vous intéresse ?

Si vous désirez, j'ai des petits souvenirs de mon séjour là bas sur mon blog : http://snowsexandsun74.skyblog.fr n'hésitez pas à y poser des impressions aussi...

A bientôt j'espère !!!... :wink2:
 

nawalita

New Member
je n'ai jamais été dans ce parc mais ça me tenterait bien peux tu mee donner les tarifs ???
 

lalyonnaise6

New Member
mon copain y est allé cet été avec sa famille, et m'a montré des photos et il m'a dit que c'était génial, en plus ce n'est pas très cher a ce qu'il m'a dit, si tu veux voir les tarifs tu pourras bien te renseigner sur le site du futuroscope y'a tout détailler!
 

Mlle G

Best Member
D'après les informations récentes, le futuroscope est en baisse en terme de côte et de chiffre d'affaire et ne plait plus autant qu'avant. Les gens que je connais autour de moi m'ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé le parc génial...
 

lou76

New Member
j'ai trouvé ce parc trés interressant, je suis allé 2 fois.
C'est vraiment un parc agreable et sans stress. Il associe le divertissement, détente et un coté du cinema abordé nul part même au parc disney.
Le parc est un regroupement gigantesque de salles de cinéma, les unes plus grandes et plus surprenantes que les autres.
Pour le cinema, c'est surprenant, pleins de chose a voir, chaque salle présente une spécificité propre qui nous permet de mieux apprécier le cinéma et l'image.
23 attractions, spectacles et animations avec des sensations, de l'émotion et de l'interactivité pour plus de plaisir de découvrir et meme de s'instruire.

A voir !!!  :cool:

http://www.futuroscope.com/
 

sosso83

New Member
pour y'avoir été plusieurs fois ( j'habite à 1h30 du futuroscope), le futuroscope c'est bien mais cela n'a rien d'exceptionnelle ! c'est un parc interressant à faire au moins une fois ! :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
snowsexandsun link=topic=5282.msg50219#msg50219 date=1130062038 a dit:
Sais-tu pour quelles raisons ils n'ont pas apprécié le parc ?

Ben ils m'ont dit que les atractions étaient pas vraiment génial, c'est le futur c'est sur mais bon, c'est comme tout, les avis sont partagés. Moi je n'y suis jamais allée donc je ne peux pas donner un avis personnel.
En faite ils ont comparé le parc avec Astérix et disneyland tu vois, cela n'a rien à voir mais comme c'est moins bien, ils n'ont pas aimés le futuroscope.

Après, à lire les posts des membres, ça a l'air d'être un parc à voir une fois!
 

le manouche

New Member
j'y suis déjà allé aussi 3 fois. Je pense qu'il faut y aller plus dans l'optique de s'instruire que de s'amuser, car sinon c'est l'ennui assuré, mais mis à part cet aspect le parc est sympa et bien conçu
 

Nath63

Best Member
coucou

bé moi jy suis allée il y a dix ans.. tout commencait à se construire avec les hotels autour etc.. jy avais été avec le collège pendant deux jours: le premier avec une hotesse et le deuxième jour on pouvait faire ce qu'on voulait.. je me souviens qu"il y a une attraction que j'ai faite deux fois.. une où on cris beaucoup tellement que ça bouge.. sinon la tour qui est perché à je sais plus combien du sol que j'ai pas faite et une autre car tellement de monde qu'il fallait attendre des heures..

désolée mais me souviens plus trop des noms mais j'avais bien aimé.. ct sympa..

maintenant c'est sur que tout doit être nouveau plus moderne, plus futuriste probablement.. et aussi que le prix a surment augmenté ce qui fait qu'il y a peut être moins de visiteurs..

a+
 

vanessa19

New Member
Ce message tombe bien, puisque j'y suis allé hier. J'y avais déjà été 3 fois. J'adore les cinéma dynamiques. Je les ai tous fait (la vienne dynamique, le défi d'atlantis, le meilleur du dynamique et périls sur akryls), j'ai une préférence pour la vienne dynamique, l'histoire est réaliste, je l'ai d'ailleurs fait 2 fois. Par contre, j'ai moins aimé le défi d'atlantis et périls sur akryls. En ce qui concerne le meilleur du dynamique, c'est vraiment très impressionnant, c'est celui qui bouge le plus sur le site. J'ai eu droit au montagne russe pour cette fois ci.
La dernière fois que j'y avais été c'était il y a 5 ans environ donc j'ai pas trouvé beaucoup de changement dans les attractions.
En plus des cinéma dynamique, hier j'ai fait :
la légende de l'étalon noir (une belle histoire),
space station 3d (bien mais je devais être placé trop vers le bas car je devais lever la tête donc à la fin je ne le fesais plus, ça m'énervé),
cyberworld ( les images sont bien mais c'est tout),
voyageurs du ciel et de la terre (un très beau reportage sur la mer, avec des images à nos pieds)
destination cosmos.

Couleurs brésil, le rêve d'Icare, les ailes du courage, la gyrotour, tous cela je l'ai avais déjà fait.
En plus le soir, on a eu un spectacle nocture "le miroir d'uranie". C'était magnifique, j'ai fait de belle photo. C'était un spectacle avec des jets d'eaux et des images projeté sur l'eau.

Je ne regrettent pas cette journée.
 

belète

New Member
snowsexandsun link=topic=5282.msg50068#msg50068 date=1130008899 a dit:
:fleche: Et vous, vous y êtes déjà allés ? Oui ya plusieurs années de ça avec ma classe...
:fleche: Comment avez vous trouvé ce parc ? Je me suis régalée et toute ma classe aussi, surtout avec les cinémas dynamiques ...  :wink2:
 

Etnies

New Member
snowsexandsun link=topic=5282.msg50068#msg50068 date=1130008899 a dit:
Si vous désirez, j'ai des petits souvenirs de mon séjour là bas sur mon blog : http://snowsexandsun74.skyblog.fr n'hésitez pas à y poser des impressions aussi...
Le lien ne marche plus.
C'est sympa comme parc, mais sans plus.
Je suis assez d'accord avec belète pour les cinémas dynamiques, mêmesi certains ce sont des promenades de santé :laugh:
 

yallah5

New Member
j'y suis jamais aller mais mes parents qui y sont déjà allez m'ont dit que ça jackte ! du coup ça me tente bien ! :smile:

mais je veux revoir mickey d'abord :laugh:
 

reveuse

New Member
moi qui suit pas trop sensation forte c'est mon parc préféré .... j'adore la vienne dynamique et le tapis magique ...(qui s'apelle plus comme ca d'ailleur)
 

Etnies

New Member
reveuse link=topic=5282.msg421004#msg421004 date=1163078843 a dit:
j'adore la vienne dynamique et le tapis magique ...(qui s'apelle plus comme ca d'ailleur)
C'est super bizarre la vienne dynamique. Je n'ai pas top accroché, bien que l'idée est syma à la base avec le petit arbre :dacc:
 

alexandra2305

New Member
Mlle G link=topic=5282.msg50197#msg50197 date=1130058354 a dit:
D'après les informations récentes, le futuroscope est en baisse en terme de côte et de chiffre d'affaire et ne plait plus autant qu'avant. Les gens que je connais autour de moi m'ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé le parc génial...

S'il y avait que le futuroscope... Disney est dans la meme situation si ce n'est pas pire!!!! C'est pour ça qu'ils font chaque année de nouvelles attractions!!!
 

Strawberry

Best Member
alexandra2305 link=topic=5282.msg423383#msg423383 date=1163332298 a dit:
S'il y avait que le futuroscope... Disney est dans la meme situation si ce n'est pas pire!!!! C'est pour ça qu'ils font chaque année de nouvelles attractions!!!

Perso, je trouve qu'il y a toujours autant de monde qui y va.
 

Ca peut vous intéresser