vos lieu de stage et projet

fahim03

New Member
bonjour jj'aurais voulu savoir ou vous faite vos stage et quel projet vous faite si ça se trouve certains sont dans la meme enseigne et on peu surement s'entraider merci
 

sasoo

New Member
je suis dans un moulin a huile à Opio (village prés de Grasse). je ne sais pas encore mais peut etre "Dynamiser l'offre sur le lieu de vente" car ma responsable a fait faire un audit il faut que l'on en discute...mais c'est vraiment pas évident :wacko:
bon courage à tous
 

elo59

New Member
bonjour moi je suis à carrefour au rayon produits frais et je pense travailler avec un nouveau fournisseur et faire une annimation pour développer le CA du rayon mais bon c'est pas facil car je sais pas trop comment m'y prendre comme surment beaucoup de personnes! bon courage à tous
 

snad57

New Member
Kikou,

Moi je suis en banque est mon projet est de Dynamiser l'utilisation des automates...
Quelqu'un aurait le même projet?
 

fahim03

New Member
moi je suis dans les assurances AGF

Mon projet optimiser la surface de l'agence

c'est à dire améliorer la qualité de service et créer un espace confidentiel voila bon courage à tous

ps: pour les banques idée de projet j'ai mon camarade qui est en banque son projet dévelopé la clientèle étudiant en proposant divers services
 

Pouix

New Member
Mon projet se déroule dans le magasin Sport Leader Saint-Etienne.
Mon projet : Modification de l'espace de vente :wink2:
 

zara

New Member
lieu de stage : Carrefour
Projet : amélioration de la qualité de service : formation du personnel SAV.< ==ancien projet qui soit disans n'est pas conforme
nouveau projet :réalisation d'un outil d'aide à la vente dans le secteur HIFI
 

back

New Member
à Carrefour au rayon livres, dvd et cd et je suis toujours en train de réfléchir sur mon projet soit d'optimiser le ca des dvd ou celui des livres.
 

gossbo75

New Member
zara link=topic=12854.msg114517#msg114517 date=1137925505 a dit:
lieu de stage : Carrefour
Projet : amélioration de la qualité de service : formation du personnel SAV.< ==ancien projet qui soit disans n'est pas conforme
nouveau projet :réalisation d'un outil d'aide à la vente dans le secteur HIFI

J'ai a peu près l'ancien meme projet que le tien et mon prof m'a dit que c'était ok :wacko:
 

zara

New Member
gossbo75 link=topic=12854.msg114922#msg114922 date=1137954083 a dit:
J'ai a peu près l'ancien meme projet que le tien et mon prof m'a dit que c'était ok  :wacko:

ma prof m'as dis que c'était pas faisable car la formation existait déja dans l'UC elle m'a dis il faut que tu créée quelque chose or ce serait trop leger que d'organiser juste un planning de formation du personnel. Voila maintenant je change de projet...
 

snowsexandsun

Best Member
Je suis dans une agence France Telecom et mon projet reste banal vu que je n'ai pas la possibilité de faire grand chose (vive les entreprises nationales !). C'est une enquete de satisfaction clientèle, l'enquete a deja été administré, depouillé et là je résouds 3 problèmes qui en sont ressortis... Pasionnant... :closedeyes:
 

Julfr

New Member
Je suis dans une station de ski dans les Pyrénées et je suis chargé de mettre en place un produit de fidélisation "multistations" en partenariat avec d'autres stations.
 

back

New Member
j'ai téléphoné à mon tuteur de et peut être que je vais tenter une adpatation de l'offre par le geomarketing et laisser tomber l'augmeentation du ca.
 

marie08

New Member
bonjour à tous,

pourriez vous me donner votre avis sur mon projet:

en fait je suis en stage a l'espace jeune du credit agricole: mozaic rimbaud. J'ai donc réalisé une animation sur le theme de la fete de la musique (au mois de juin 2005) avec pour objectif la conquete de client, pour cela j'ai fait venir des groupes locaux devant l'espace et j'ai mis en place un jeux concour.

le jeux concour m'a permis d'avoir des noms de prospects, j'ai ensuite creer un listing avec ces noms que j'ai contacté par mailing et je j'ai relancer par telephone.
Cela a abouti a une prise de rendez vous puis a des ouvertures de compte.


qu'en pensez vous?????

merci par avance :cool: :wink2:

marie08
 

Pouix

New Member
marie08 link=topic=12854.msg116741#msg116741 date=1138111665 a dit:
bonjour à tous,

pourriez vous me donner votre avis sur mon projet:

en fait je suis en stage a l'espace jeune du credit agricole: mozaic rimbaud. J'ai donc réalisé une animation sur le theme de la fete de la musique (au mois de juin 2005) avec pour objectif la conquete de client, pour cela j'ai fait venir des groupes locaux devant l'espace et j'ai mis en place un jeux concour.

le jeux concour m'a permis d'avoir des noms de prospects, j'ai ensuite creer un listing avec ces noms que j'ai contacté par mailing et je j'ai relancer par telephone.
Cela a abouti a une prise de rendez vous puis a des ouvertures de compte.


qu'en pensez vous?????

merci par avance  :cool:  :wink2:

marie08

J'en pense que j'aimerais bien avoir un projet comme le tient !! :cry: