Vos notes du BTS MUC !

sansders

New Member
Enfin reçu mes notes (académie de grenoble):
Français: 7,5 pas très cool
Anglais: 8,5, c'est de l'anglais...
PDUC: 10, vraiment déçu
Eco droit: 12,5
MGUC: 13,5
ACRC: 19
Moyenne: 12,16
 

MCGUYVER25

New Member
Salut,

Voici mes notes....petite precision j'etait a londres l'année tt l'année, j'ai pas beaucoup revisé et je suis rentré faire les epreuves avec les memes dossiers......

culture gen : 8,5
anglais : 15 (12 ecrit, 18 oral)
Eco droit :10
Management : 8,5
ACRC : 13
PDUC : 6

moyenne : 10,02

en gros a part l'anglais, les deux notes ou j'ai eu la moyenne c'etait l'année derniere, moralité si vous avez raté l'examen cette année partez un an a londres (mon niveau d'anglais est deja pas mauvais), amusez vous et rentré passé le bts en candidat libre.....

PS : mis a part 1 mois et demi d'angoisse ca vau vraiment le coup....
 

mauricette

New Member
Enfin mes notes ! :wub
Français : 8 (je pensais avoir moins, j'étais vraiment pas à l'aise sur le sujet)
Anglais ecrit : 9 (ça m'etonne d'habitude j'avais plus)
Anglais oral : 9 (ça ne m'etonne pas j'ai bien galeré sur le texte)
Eco Droit : 15 (ça ne m'etonne pas, j'adore l'eco droit et j'ai toujours eu au dessus de 14)
Etude de cas MGUC : 11 (je pensais avoir moins)
ACRC : 13 (je pensais ça)
PDUC : 16 (je suis contente mon projet sur les reptiles a plus)
Moyenne : 12,19
En tout cas heureusement que les matières professionnelles sont là !
Je suis contente, la journée commence bien :biggrin:...malgré la pluie :cry:
 

Lily972

New Member
mauricette link=topic=62107.msg673870#msg673870 date=1185264290 a dit:
Enfin mes notes ! :wub
Français : 8 (je pensais avoir moins, j'étais vraiment pas à l'aise sur le sujet)
Anglais ecrit : 9 (ça m'etonne d'habitude j'avais plus)
Anglais oral : 9 (ça ne m'etonne pas j'ai bien galeré sur le texte)
Eco Droit : 15 (ça ne m'etonne pas, j'adore l'eco droit et j'ai toujours eu au dessus de 14)
Etude de cas MGUC : 11 (je pensais avoir moins)
ACRC : 13 (je pensais ça)
PDUC : 16 (je suis contente mon projet sur les reptiles a plus)
Moyenne : 12,19
En tout cas heureusement que les matières professionnelles sont là !
Je suis contente, la journée commence bien :biggrin:...malgré la pluie :cry:

Félicitations madame après tout ça d'attente tu peux passer de bonne vacances now... profites bien pour moi qui n'en ait pas
 

kenny31

New Member
Salut!
Pour ma part je suis en première année en alternance et on a eu des épreuves anticipées.
Donc a mon BTS blanc j'ai eu :
Eco / Droit : 8,5
Français : 13
Espagnol oral : 14
Espagnol écrit : 11
ACRC : 12
MGUC : 10
Moyenne générale : 11,18 admis.
C'est encouragent pour une première année ..?? :biggrin:
 

Lily972

New Member
kenny31 link=topic=62107.msg680583#msg680583 date=1185877888 a dit:
Salut!
Pour ma part je suis en première année en alternance et on a eu des épreuves anticipées.
Donc a mon BTS blanc j'ai eu :
Eco / Droit : 8,5
Français : 13
Espagnol oral : 14
Espagnol écrit : 11
ACRC : 12
MGUC : 10
Moyenne générale : 11,18 admis.
C'est encouragent pour une première année ..??  :biggrin:

Plutôt pas mal mais il ne faut pas baisser les bras en pensant que tout est aquis alors c'est bien continues le travail... ce n'est pas maintenant que c'est le plus dur!!!
En plus je pense que d'ii là tu pourra avoir une meilleure note en ACRC...
 

neota

New Member
Lily972 link=topic=62107.msg680700#msg680700 date=1185886868 a dit:
Plutôt pas mal mais il ne faut pas baisser les bras en pensant que tout est aquis alors c'est bien continue le travail..; ce n'est pas maintenant que c'est le plus dur!!!
En plus je pense que d'ii là tu pourra avoir une meilleure note en ACRC...

tout à fait , d'accord, il faut rien relâcher car c'est là que ça se corse avec le PDUC lol. ( ouf comme je suis contente d'être de l'autre côté de la barrière)

Bonne continuation aux nouveaux MUC
 

mathis

New Member
ouah j'étais en vacance avant les resultats sur paris
j'ouvre ma boite aux lettres, t je trouve mes notes!!!! moi qui n'y croyais plus


culture générale: 08,50
anglais écrit : 09,00
anglais oral : 10,00 ( j'en reviens pas)
Mguc : 10,00 ( je croyais avoir 06)
Eco droit : 12,50 ( yes!)
ACRC : 18,00
PDUC : 20,00 ( :box: :box: :box: :box:)

Moyenne: 13,42

j'avoue que ça fait plaisir :zarbi:
 

lamissu

New Member
ralala quel chance pour ceux qui l'ont eux :wub
Bonne chance pour le reste
J'espère que ce sera bientôt pour moi :biggrin: :biggrin:
 

alex22

New Member
Franchement je viens de regarder ce post et j'en reviens pas !! car mis à part 2 ou 3 les notes sont vraiment excellentes je trouve !!

Et les taux de réussite sont aussi très très élevés !! Enfin si je regarde le drnier bts blanc du mois de décembre, sur 28 que nous sommes, on est seulement 4 (ou ptetre 5) à l'avoir !! Dont 3 avec une moyenne de 10 quelquechose...

Je dois m'inquiéter ?? Les taux de réussites sont plus faibles en alternance nan ?? Ou mon école est vraiment pourrie ??

Merci de me donner des avis car là je flippe !! :blush:
 

tialeti77

New Member
alex22 link=topic=62107.msg824866#msg824866 date=1201891422 a dit:
Franchement je viens de regarder ce post et j'en reviens pas !! car mis à part 2 ou 3 les notes sont vraiment excellentes je trouve !!

Et les taux de réussite sont aussi très très élevés !! Enfin si je regarde le drnier bts blanc du mois de décembre, sur 28 que nous sommes, on est seulement 4 (ou ptetre 5) à l'avoir !! Dont 3 avec une moyenne de 10 quelquechose...

Je dois m'inquiéter ?? Les taux de réussites sont plus faibles en alternance nan ?? Ou mon école est vraiment pourrie ??

Merci de me donner des avis car là je flippe !!  :blush:
je t'avouerais que oui le taux de réussite en alternance est faible (15% pas plus pour 2007) comparé à la formation initiale. Mais cela ne doit pas te décourager travail et il n'y aura aucin souci :wink2:
 

celine12821

New Member
j'ai terminé mes epreuves vendredi avec l'allemand j'aurai voulu savoir pour ceux qui ont obtenus leur bts l'an dernier si ils s'attendaient a de telles notes comme au pduc par exemple merci pour vos reponses
 

kalif05

New Member
Bon moi mes résultats ne seront disponibles que le 4-5 juillet ( j'ai encore les oraux à passer)

Je sais que ce n'est pas le sujet mais y a un truc qui m'a frappé, les dates des messages ne sont pas correctes, ya du 2007 ? bizarre, j'ai bien regardé, je pensais que c'était des messages de l'an dernier.

Bravo à tous ceux qui l'ont eu
 

ceciliaM

New Member
kalif05 link=topic=62107.msg936695#msg936695 date=1213003656 a dit:
Bon moi mes résultats ne seront disponibles que le 4-5 juillet ( j'ai encore les oraux à passer)

Je sais que ce n'est pas le sujet mais y a un truc qui m'a frappé, les dates des messages ne sont pas correctes, ya du 2007 ? bizarre, j'ai bien regardé, je pensais que c'était des messages de l'an dernier.

Bravo à tous ceux qui l'ont eu

Ce sont des messages de l'an dernier. :wink2:
 

kalif05

New Member
Ah ok, merci car j'étais un peu perdu, ya du 2007, du février 2008, j'men sortais plus. bizarre qu'il y a ce mélange. Bref désolé si je ne répond pas au sujet principal. :invis:
 

bouilleee

New Member
est-ce qu'il y a vraiment une différence lorsque l'on fait le bts en alternance ou non (suivant le taux de reussite annoncé plus haut dans la page)
est-ce un bts difficile?