Vos notes en CPAP

Aux oraux de CPAP que vous avez passé (blancs ou réels), quelle note (moyenne) avez-vous eu ?


  • Total de votants
    2,576
C

clem85

Guest
Petit sondage afin de voir les notes moyennes aux oraux de CPAP...
Simple curiosité ou désir de se situer...
:wink2:
 

Gossip_Girl

New Member
j'ai eu 14 ... mais pas de veritable preparation ^^ j'ai fini mes dossiers la veille ;)
 

gasper

New Member
Coucou,
J'ai voté, seulement 9/20 aux BTS blancs mais mais mais 13,50 au BTS réel !!!!
 

assur

New Member
Bonjour, pour ceux qui ont plus de 12 combien d'actions avez vous présenter , sous quelle genre de présentation ? merci de me donner le plus de détails possibles parce que c'est vraiment cette épreuve qui m'angoisse le plus!
 
C

clem85

Guest
assur link=topic=93175.msg1172196#msg1172196 date=1262960173 a dit:
Bonjour, pour ceux qui ont plus de 12 combien d'actions avez vous présenter , sous quelle genre de présentation ? merci de me donner le plus de détails possibles parce que c'est vraiment cette épreuve qui m'angoisse le plus!

Alors, j'avais présenté 4 actions, mais très différentes les unes des autres.
- création de visuels, mailing, enquête et rapport d'enquête détaillé et géomarketing
- conception d'un livret d'accueil créatif
- création d'un logo, d'une charte graphique, d'un papier à en-tête et d'une carte de visite
- organisation d'une soirée pour une centaine de personnes et création des invitations

Et je présentais ça avec des fiches cartonnées sur un chevalet.
J'avais un deuxième chevalet où je mettais les photos, les plans...

(J'ai eu 17 à l'examen)
 

zaskia

New Member
j'ai fais 12 actions pendant mes 2 ans. J'en ai présenté 5 pour l'examen :

- création d'un Livret d'accueil pour une ville, article de 2 pages + un autre article pour le bulletin municipal + réalisation d'invitations pour une remise de médaille et pour une exposition (action de stage)
- actualisation attractive d'un livret de formation pour 3 départements + bulletin d'adhésion (action de stage)
-Création d'une lettre d'information bi-annuelle + Organisation d'un événement avec relation presse, affiches, flyers pour une association
- Affiches + Affichettes pour un championnat de France
- organisation d'une inauguration pour un journal (changement d'équipe et nouvelle mise en page) + opération trottoir + PLV + création d'un nouveau slogan + création d'une mascotte pour le journal (déclinable sur chaque rubrique) + [....]+ mise en place d'une distribution régulière du journal dans les lycées et Collèges.

Presentation des affiches sur carton plume.

tu devrais regarder sur d'autres topics qui te donnerons pas mal de renseignement sur cette épreuve. :wink2:
 

anais anais

New Member
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<anais13100@live.fr